De l'idée au produit par Cinquième sens

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Théorie :
- Définition du marketing.
- Présentation des 5 étapes clés du marketing.
- Contenu du planning et du budget.
- Notions indispensables de réglementation cosmétique.
Pratique :
- Association concept / packaging / odeur.
- Travail sur un brief olfactif.
- Exemple concret d'un lancement parfum.
Objectifs
- Comprendre le rôle du marketing pour la compétitivité de l'entreprise sur son marché.
- Maîtriser les étapes clés du développement de l'idée au produit fini, et les conditions de réussite.
- Acquérir le langage des partenaires professionnels et savoir les trouver.
- Valider la faisabilité d'un projet en terme de positionnement, planning et budget.
Centre(s)
  • Paris - 7ème (75)
Formation proposée par : Cinquième sens
À découvrir
ADRIA DEVELOPPEMENT
Des idées au concept : Concevoir les produits alimentaires de demain par ADRIA DEVELOPPEMENT
ARIFTS Nantes
Lire avec des tout-petits, quelle drôle d'idée ! par ARIFTS Nantes
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - module 1 : De l'idée au Business Model par AGILYTAE GROUPE
Transformer son idée en projet de création d'entreprise par M2I FORMATION MERIGNAC
De l'idée au projet par Ferrandi Paris
Prototyper vos idées par L'École de Design Nantes Atlantique - CFA Design et innovation
De l'idée au projet par CAP 44
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
CONNEXION GRAPHIQUE
PERFECTIONNEMENT : PHOTOGRAPHIE PRODUIT par CONNEXION GRAPHIQUE
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS