Réussir en circuits-courts par CHAMBRE AGRICULTURE DE SAONE-ET-LOIRE

Lieu(x)
En centre (71)
Durée
Total : 46 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Comprendre les bases du marketing appliquées à la production fermière. Déterminer le positionnement commercial de mon exploitation et de mes produits et savoir le traduire en visuel. Définir ma stratégie commerciale (produits, prix, clients, communication). Savoir définir des prix de vente rentables pour le producteur et acceptables pour le client. Découvrir des outils de communication simples et bon marché .
Objectifs
Définir son positionnement commercial et élaborer sa stratégie pour démarrer une activité de production fermière en circuit court.
Centre(s)
  • Sennecé lès Mâcon (71)
Métier(s)
Formation proposée par : CHAMBRE AGRICULTURE DE SAONE-ET-LOIRE
À découvrir
Greta-Cfa Vaucluse
CAP cuisine module cuisine des terroirs et circuits courts par Greta-Cfa Vaucluse
Greta-Cfa Vaucluse
CAP cuisine module cuisine des terroirs et circuits courts par Greta-Cfa Vaucluse
E-commerce : vente direct et circuit court par KARAMEL PROD
Circuit court pondeuse et/ou chair par AVIPOLE FORMATION
Développer les circuits-courts, les clefs de réussite par Chambre d'agriculture du Rhône
Chiffrer son projet d'installation agricole en circuit-court par ARDEAR Centre-Val de Loire
Circuits courts : créez vos outils de communication écrits par Chambre d'agriculture de l'Ardèche
Circuits courts : bien préparer sa stratégie commerciale par Chambre d'agriculture de l'Ardèche
ADRIA DEVELOPPEMENT
Nettoyage des circuits fermés en NEP par ADRIA DEVELOPPEMENT
MS Mise en place de circuits courts et de vente directe par Centre de Formation Professionnelle et de Promotio