Fondamentaux de la gestion de créances et des impayés « la comptabilité des Professionnels et des Particuliers » par CFCV - CARAIBE FORMATION CABINET VALEY
Lieu(x)
En centre (97)
Durée
Total : 20 heures
En centre : 20 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
- Général :
Les bases
Les différentes techniques de gestion (créances, impayés, comptabilité)
Approfondissement (comptabilité professionnelle et comptabilité des particuliers)
- Professionnels :
Mise en situation de travail, réalisation de ses projets professionnels et personnels
Les bases
Les différentes techniques de gestion (créances, impayés, comptabilité)
Approfondissement (comptabilité professionnelle et comptabilité des particuliers)
- Professionnels :
Mise en situation de travail, réalisation de ses projets professionnels et personnels
Objectifs
Etre formé (e) à :
-Utiliser les bases de la gestion des créances et des impayés, la comptabilité professionnelle et la comptabilité particulière ; valoriser vos fonctions
-Améliorer sa technique de travail, en adéquation avec son poste de travail, ses projets ou activités professionnelles
-Utiliser les bases de la gestion des créances et des impayés, la comptabilité professionnelle et la comptabilité particulière ; valoriser vos fonctions
-Améliorer sa technique de travail, en adéquation avec son poste de travail, ses projets ou activités professionnelles
Centre(s)
- La Trinité (97)
Métier(s)
- Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers
- Chargé / Chargée de recouvrement de créances
- Chef de groupe de vendeurs à domicile
- Commercial / Commerciale auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'une clientèle de particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en aménagement de cuisines auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en articles de décoration auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en bien-être et diététique auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en cheminées auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en distribution d'énergie auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en déménagement
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en gastronomie univers culinaire auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en mobile homes auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en piscines auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en portes/fermetures auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits cosmétiques auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits culturels auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en produits d'entretien auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en ravalement de façades auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en salles de bains auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en solutions de télécommunications auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en stores auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en textile et accessoires de mode auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en vérandas auprès des particuliers
- Conseiller commercial / Conseillère commerciale en équipement de l'habitat auprès des particuliers
- Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse en laisser sur place auprès des particuliers
- Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile
- Délégué commercial / Déléguée commerciale auprès des particuliers
- Recouvreur / Recouvreuse de créances
Compétence(s)
- Argumentation commerciale
- Cosmétique
- Diététique
- Droit de la consommation
- Entretien de vente
- Logiciel de gestion clients
- Marché des énergies
- Matériel d'équipement de la maison
- Méthodes de plan de prospection
- Méthodes de plan de tournée
- Normes rédactionnelles
- Procédures de recouvrement de créances
- Produits d'alimentation
- Produits d'entretien pour la maison
- Produits d'équipement électroménager
- Produits de loisirs
- Produits de loisirs familiaux
- Prospection commerciale
- Service Après-Vente (SAV)
- Techniques commerciales
- Techniques de vente
- Techniques de vente en laisser sur place
- Techniques de vente en porte à porte
- Techniques de vente en réunion
- Techniques de vente individualisée (one to one)
- Technologies télécoms
- Typologie du client
Formation proposée par : CFCV - CARAIBE FORMATION CABINET VALEY
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