Diplôme d'université Marketing Digital par Service de Formation Continue de l'Université de Perpignan Via Domitia
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 4 mois
À distance : 120 heures
Financement
Demandeur d'emploi
Salarié
Éligible CPF
Types
Professionnalisation, Formation continue
Prix
1440 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le Diplôme d’Université (DU) Marketing Digital est un complément de formation ouvert en formation initiale (pour les étudiants en master) et en formation continue. La formation se déroule à distance.
Les enseignements sont effectués par des enseignants-chercheurs de l’UPVD spécialisés sur les domaines relatifs au marketing et au numérique ainsi que des professionnels. Cette formation est composée de 120h d’enseignements et se décompose en quatre unités d’enseignements dont une suppose le choix d’une option (management ou management du tourisme).
Le DU marketing digital répond aux nouveaux besoins des entreprises. Il vise l’acquisition de connaissances et compétences nécessaires à l’accompagnement de l’évolution numérique dans les différents secteurs d’activités que ce soit la banque, le commerce et distribution, la communication ou encore le tourisme.
Le DU marketing digital intègre pleinement les nouveaux besoins et attentes en compétences des entreprises en formant les futurs managers aux outils et stratégies digitales et webmarketing.
Les enseignements sont effectués par des enseignants-chercheurs de l’UPVD spécialisés sur les domaines relatifs au marketing et au numérique ainsi que des professionnels. Cette formation est composée de 120h d’enseignements et se décompose en quatre unités d’enseignements dont une suppose le choix d’une option (management ou management du tourisme).
Le DU marketing digital répond aux nouveaux besoins des entreprises. Il vise l’acquisition de connaissances et compétences nécessaires à l’accompagnement de l’évolution numérique dans les différents secteurs d’activités que ce soit la banque, le commerce et distribution, la communication ou encore le tourisme.
Le DU marketing digital intègre pleinement les nouveaux besoins et attentes en compétences des entreprises en formant les futurs managers aux outils et stratégies digitales et webmarketing.
Objectifs
Cette formation permet de maîtriser les fondamentaux du marketing digital et de former à la création et à la conception de stratégies digitales et webmarketing en intégrant les évolutions des technologies du web, les outils numériques à la disposition des managers et les nouvelles pratiques et comportements des consommateurs et internautes.
Ce DU vise l’acquisition des compétences nécessaires à la compréhension des mutations digitales au sein de différents secteurs dont celui du tourisme.
Ce DU vise l’acquisition des compétences nécessaires à la compréhension des mutations digitales au sein de différents secteurs dont celui du tourisme.
Formation proposée par : Service de Formation Continue de l'Université de Perpignan Via Domitia
À découvrir