Les formations responsable marketing et communication

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable marketing et communication.

Complètez ou modifiez la recherche pour l'affiner avec de nombreux critères disponibles via la barre de recherche.

Responsable marketing et communication
par ISCG
En centre (75)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Communication
Responsable marketing et communication
par ESPL - Ecole supérieure des Pays de la Loire
En centre (49)
560 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
BAC+3 - Bachelor Chef de Projet E-Business - Titre certifié RNCP de niveau 6
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
En centre (35) , En entreprise
544 h
Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi...
Adulte de + 29 ans, Alternant, BTS, Reconversion professionnelle...
BAC+3, Certification, Titre professionnel
Apprentissage, Certification, Formation initiale, Professionnalisation...
Communication Webmarketing Marketing digital
Des livres pour se former
livre Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
22,90 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
Communication et marketing responsables - 2e éd.: Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution
par Dunod
23,00 €
livre Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Les 50 outils du responsable marketing: Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
par STUDYRAMA
26,90 €
livre Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
15,99 €
livre Communication et marketing responsables - 2e éd. : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
Communication et marketing responsables - 2e éd. : Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution (Marketing/Communication)
par Dunod
14,99 €
livre Marketing responsable
Marketing responsable
par 9782897990985
47,46 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable de projets marketing communication
par Sciences-u Efab, Efficom, Esupcom' Paris
En centre (92)
945 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par OpenClassrooms
À distance
750 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par SARL E2SE
En centre (14)
973 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
produit produit
Chef de projet e-commerce
par Formaouest
En centre (35, 44, 56) , En entreprise
12 mois
Aide aux apprentis, Auto, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
BAC, BAC+2, BAC+3/4
Apprentissage, Certification, Formation continue, Professionnalisation...
Commerce Commerce / vente Information et communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par ESUPCOM - Ecole supérieure de communication Lille
En centre (59)
1442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
RESPONSABLE DE PROJET MARKETING COMMUNICATION
par MAESTRIS
En centre (59)
833 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Bachelor Marketing Vente
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
Aide Mission Locale Nice, Aide aux apprentis, Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation...
Commerce / vente Administration des ventes Animation de vente
Titre Professionnel - Responsable de projet marketing communication
par STUDI
À distance
870 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre La communication responsable: En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
La communication responsable: En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
par AFNOR
16,21 €
livre La communication responsable: Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.
La communication responsable: Intégrer le développement durable dans les métiers de la communication.
par ORGANISATION
22,95 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Teaching Religion Using Technology in Higher Education
Teaching Religion Using Technology in Higher Education
par Routledge
146,87 €
livre NEUROMARKETING RESPONSABLE: Marketing Avec Conscience
NEUROMARKETING RESPONSABLE: Marketing Avec Conscience
par Independently published
14,66 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Préparation au TOSA - responsable marketing communication digital
par AFCI Newsoft
En centre (93)
84 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Secrétariat Marketing
Responsable international(e) en marketing développement - spécialisation marketing, communication et événementiel
par Inseec Bachelor
En centre (75)
952 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Management et gestion de produit
Fondamentaux du Marketing Digital
par awitec
par awitec
À distance
200 h
FIF PL, 100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Attestation de fin de formation
Certification
Commerce / vente Community management Communication
produit produit
Accompagnement VAE - responsable marketing et communication
par ISCG
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Développement personnel et professionnel
MIGRER VERS GOOGLE ANALYTICS 4
par LA COLLAB ACADEMY
par LA COLLAB ACADEMY
À distance , En centre , En entreprise
14 h
OPCO, Pole emploi, Éligible CPF
Entreprise, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Mise à niveau, Professionnalisation
Commerce Communication Internet et Multimédia
Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
produit produit
Anglais Général & Professionnel | Tous Niveaux
par Cercle des Langues
À distance
Auto, FAF CEA, OPCO, association...
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation, Attestation de suivi et bilan des acquis, Certification...
Certification
Anglais Anglais professionnel Anglais général
DEVELOPPER UNE STRATEGIE BRAND CONTENT
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Particulier, Salarié, Salarié du privé...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Gestion commerciale Analyse de tendance
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale