Bachelor Community Manager par Ecole digitale 301

par Ecole digitale 301
Lieu(x)
En centre (35)
En entreprise
Durée
Total : 12 mois
Financement
Contrat de d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
Pré-requis
BAC+3/4, BAC+2, BAC+3, Ordinateur portable personnel, Maîtrise des outils informatiques, Base de la culture digitale
Diplômes délivrés
BAC+3, Certification RNCP
Temps
Alternance, En présentiel
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
301 c’est une école nouvelle génération, née de l’association de deux entreprises référentes du digital : HelloWork et MV Group , à la pointe des expertises techniques et de la collaboration digitale participative.

Notre Bachelor Community Manager a été élaboré et pensé par des professionnels en poste au sein de l'entreprise MV Group. Il répond de fait aux besoins du marché dans ce domaine.

La formation permet de préparer les blocs de compétences suivants :

- Élaboration d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux
- Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux
- Surveillance de la réputation numérique d’une organisation, d’une marque ou d’un produit et optimisation de l’activité
Objectifs
Objectifs de la formation :

- Élaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et la mettre en œuvre
- Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication
- Établir une stratégie de référencement naturel et payant (SEO, SEA, SMO) et la mettre en œuvre
- Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux et surveillance e-reputation
- Animer la présence de l’entreprise sur l’ensemble des médias sociaux (forums, blogs, page fan…)

Prochaine rentrée : septembre 2025
Centre(s)
  • Rennes (35000)
  • Cesson-Sévigné (35510)
En entreprise
  • France entière
Formation proposée par : Ecole digitale 301
301 c’est une école nouvelle génération, née de l’association de deux entreprises référentes du digital : HelloWork et MV Group, à la pointe des expertises techniques et de la collaboration digitale participative !

Notre constat : les méthodes d’apprentissage classiques et l’enseignement actuel ne correspondent pas suffisamment aux changements rapides que vivent les étudiants, les salariés, les managers et les dirigeants.

Rencontre-nous à nos journées portes ouvertes :
- Mercredi 30 octobre 2024
- Mercredi 13 novembre 2024
- Mercredi 11 décembre 2024
À découvrir
DOPTACOM
Community Management par DOPTACOM
EXPERTISME - Groupe Select
Community manager par EXPERTISME - Groupe Select
AVALONE
Community Management par AVALONE
Tamento
Formation Community Manager par Tamento
LH SOLUTIONS
Formation Community Management par LH SOLUTIONS
ACADEMISTE
COMMUNITY MANAGEMENT (RÉSEAUX SOCIAUX) par ACADEMISTE
Community Management par Nice Success School - NSS
Community Manager par Agence DM
Community Manager par Agence DM
Community manager par Agence DM