Formation Google Profile Business par Tamento
par Tamento
Lieu(x)
À distance
En entreprise
Durée
Total : 8 heures
En entreprise : 8 heures
À distance : 8 heures
Financement
OPCO
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Entreprise, Particulier
Pré-requis
Avoir plus de 18 ans
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
Temps partiel, En présentiel, À votre rythme, En distanciel, En présentiel, à distance ou en mixant présentiel et distance, Sur mesure, à votre rythme
Types
Formation initiale, Qualifiante
Prix
690 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation Google Profile Business vous enseigne comment élaborer la stratégie de visibilité locale de votre activité et vous aidera à générer du trafic vers votre point de vente.
C'est à vous de décider de la façon dont votre entreprise apparaît dans les recherches sur Internet : soyez le maître de votre profil Google Business et faites-en votre meilleur vendeur !
Grâce à notre formation qui allie à la fois théorie et pratique, découvrez comment utiliser des outils concrets pour toucher les consommateurs qui passent par là et ceux qui vous trouvent, afin de les transformer en clients.
Optez pour cette formation webmarketing en matière de référencement local qui vous permettra d'améliorer rapidement la visibilité de votre site internet et votre taux de conversion.
C'est à vous de décider de la façon dont votre entreprise apparaît dans les recherches sur Internet : soyez le maître de votre profil Google Business et faites-en votre meilleur vendeur !
Grâce à notre formation qui allie à la fois théorie et pratique, découvrez comment utiliser des outils concrets pour toucher les consommateurs qui passent par là et ceux qui vous trouvent, afin de les transformer en clients.
Optez pour cette formation webmarketing en matière de référencement local qui vous permettra d'améliorer rapidement la visibilité de votre site internet et votre taux de conversion.
Objectifs
- Être capable de comprendre les enjeux et les évolutions du référencement local
- Être capable de surveiller la façon dont votre établissement apparait dans les moteurs de recherches et sur Google Maps
- Être capable de créer et paramétrer votre fiche Google Profile Business
- Être capable de d'optimiser votre fiche Google Profile Business en utilisant les fonctionnalités de l’outil
- Être capable de comprendre les interactions possibles avec les internautes et générer du trafic de qualité
- Être capable de surveiller la façon dont votre établissement apparait dans les moteurs de recherches et sur Google Maps
- Être capable de créer et paramétrer votre fiche Google Profile Business
- Être capable de d'optimiser votre fiche Google Profile Business en utilisant les fonctionnalités de l’outil
- Être capable de comprendre les interactions possibles avec les internautes et générer du trafic de qualité
En entreprise
- France entière
Secteur(s)
Formation proposée par : Tamento
Nous sommes une agence de webmarketing
Nous créons et adaptons les supports marketing et d’aide à la vente les mieux adaptés à vos problématiques d’entreprise. En comprenant les besoins de vos clients, votre secteur concurrentiel et le tempo de votre marché,
Depuis 2008, l’activité de studio qui reflète toujours l’activité d’une équipe de professionnels qui accompagne ses clients dans leur développement sur le web, l’offre de formations au marketing digital de Tamento est née !
Notre offre de formation
Nous proposons un catalogue complet de formations webmarketing sur toute la France en Solo-Premium, qui permet à vos équipes prendre le relais sur les dispositifs et campagnes initiés et/ ou de monter en compétences.
À la demande, nous pouvons mettre en place toutes nos formations en format intra-entreprise, dans vos locaux, pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date qui vous convient, sur toute la France.
Pourquoi est-il important de se former au webmarketing ?
Gardons en tête que les nouvelles générations ont grandi avec internet.
Il y a encore 15 ans, la seule manière de communiquer passait par les médias traditionnels tels que la télévision, la radio ou la presse.
Aujourd’hui, tout a changé. Il est inconcevable pour un chef d’entreprise de ne pas maîtriser sa communication sur le web et encore même de ne pas être visible sur le web.
Comme on dit toujours à nos clients “avoir un beau site c’est bien, mais qu’il soit visible, c’est mieux”. Cette phrase résume parfaitement l’importance du référencement et de l’environnement complexe des algorithmes des moteurs de recherche dans la mise en place d’une stratégie digitale.
Notre objectif à terme est de permettre à nos clients de gérer totalement et en autonomie leur stratégie webmarketing.
Nos formations webmarketing sont très variées et donnent la possibilité de créer son propre site internet, de le référencer et enfin de le faire vivre sur les réseaux sociaux.
Nous créons et adaptons les supports marketing et d’aide à la vente les mieux adaptés à vos problématiques d’entreprise. En comprenant les besoins de vos clients, votre secteur concurrentiel et le tempo de votre marché,
Depuis 2008, l’activité de studio qui reflète toujours l’activité d’une équipe de professionnels qui accompagne ses clients dans leur développement sur le web, l’offre de formations au marketing digital de Tamento est née !
Notre offre de formation
Nous proposons un catalogue complet de formations webmarketing sur toute la France en Solo-Premium, qui permet à vos équipes prendre le relais sur les dispositifs et campagnes initiés et/ ou de monter en compétences.
À la demande, nous pouvons mettre en place toutes nos formations en format intra-entreprise, dans vos locaux, pour plusieurs de vos collaborateurs, à la date qui vous convient, sur toute la France.
Pourquoi est-il important de se former au webmarketing ?
Gardons en tête que les nouvelles générations ont grandi avec internet.
Il y a encore 15 ans, la seule manière de communiquer passait par les médias traditionnels tels que la télévision, la radio ou la presse.
Aujourd’hui, tout a changé. Il est inconcevable pour un chef d’entreprise de ne pas maîtriser sa communication sur le web et encore même de ne pas être visible sur le web.
Comme on dit toujours à nos clients “avoir un beau site c’est bien, mais qu’il soit visible, c’est mieux”. Cette phrase résume parfaitement l’importance du référencement et de l’environnement complexe des algorithmes des moteurs de recherche dans la mise en place d’une stratégie digitale.
Notre objectif à terme est de permettre à nos clients de gérer totalement et en autonomie leur stratégie webmarketing.
Nos formations webmarketing sont très variées et donnent la possibilité de créer son propre site internet, de le référencer et enfin de le faire vivre sur les réseaux sociaux.
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