MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
par Institut Leonard De Vnci
Lieu(x)
En centre
Durée
Total : 1484 heures
En centre : 560 heures
En entreprise : 924 heures
À distance : 0 heure
Financement
Contrat de d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
FIF PL
100 % demandeur d’emploi
AGEFIPH
OPCO
Demandeur d’emploi
Par l'entreprise
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Étudiant, Demandeur d’emploi, Tout public, Entreprise, Particulier
Pré-requis
BAC+4, BAC+5
Diplômes délivrés
BAC+5
Temps
Temps plein, Temps partiel, Alternance, En présentiel
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, VAE, FNE
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le #MBAMCI, formation marketing digital de haut-niveau, a pour objectif de délivrer les compétences clés des métiers du marketing digital et de l’innovation. Les apprenants acquièrent tant un “savoir faire” solide et polyvalent dans le marketing digital. Et un “savoir être” pour adopter rapidement les changements issus des technologies. Ils maîtrisent les méthodes de travail agiles et collaboratives et se dotent d’une capacité à suivre, comprendre et analyser les rouages de l’innovation.
Objectifs
A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
➢ Définir une stratégie commerciale en ligne
➢ Concevoir et réaliser un projet de site web
➢ Piloter des opérations marketing en ligne
➢ Définir une stratégie commerciale en ligne
➢ Concevoir et réaliser un projet de site web
➢ Piloter des opérations marketing en ligne
Secteur(s)
Métier(s)
- Chargé / Chargée des relations publiques digitales
- Chargé de projet de transformation digitale
- Chef de produit digital
- Chef de projet digital
- Chief digital officer - Responsable de la transformation digitale
- Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
- Responsable des relations publiques digitales
- Responsable marketing digital
Formation proposée par : Institut Leonard De Vnci
L’ILV, Institut Léonard de Vinci, créé en 2002, est une entité du Groupe Léonard de Vinci. L’ILV développe depuis sa création une forte expertise dans le domaine de la formation continue et des 3èmes cycles. Il propose, depuis 2006, une gamme complète de formations destinée à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation dans les secteurs du Management, de la Santé et du Digital.
Le succès de l’Institut Léonard de Vinci repose sur une démarche fondée, d’une part, sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique et, d’autre part, sur un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence.
Le succès de l’Institut Léonard de Vinci repose sur une démarche fondée, d’une part, sur une pédagogie en phase avec les attentes du monde économique et, d’autre part, sur un corps professoral essentiellement composé de professionnels reconnus dans leur domaine de compétence.
À découvrir