BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Nous contacter
Financement
OPCO
Publics admis
Étudiant
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BAC+2
Temps
Alternance
Types
Apprentissage
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La formation en alternance au BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) a pour objectif de faire de vous un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Objectifs
À l’issue de cette formation diplômante, vous serez capable de gérer la relation commerciale tout au long du processus de vente et de créer tous les contenus commerciaux liés à l’usage accru des sites Web, des réseaux sociaux et des applications.
Vous apprendrez comment communiquer oralement et par écrit de façon efficace pour améliorer vos capacités d’argumentation et de négociation. Vous développerez votre compréhension de l’anglais commercial et améliorerez votre expression orale.
La formation au Brevet de Technicien Supérieur NDRC en alternance vous fera acquérir les compétences nécessaires à tous les postes commerciaux nécessitant une démarche active et un accompagnement de la clientèle.
Vous apprendrez comment communiquer oralement et par écrit de façon efficace pour améliorer vos capacités d’argumentation et de négociation. Vous développerez votre compréhension de l’anglais commercial et améliorerez votre expression orale.
La formation au Brevet de Technicien Supérieur NDRC en alternance vous fera acquérir les compétences nécessaires à tous les postes commerciaux nécessitant une démarche active et un accompagnement de la clientèle.
Centre(s)
- NANCY (54000)
Métier(s)
- Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers
- Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
- Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale
- Manager commercial / Manageuse commerciale des forces de vente
- Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior des forces de vente
Compétence(s)
- Animer et dynamiser une offre commerciale
- Assurer le suivi de la relation commerciale
- Contribuer à la relation client et participer à la commercialisation
- Gestion commerciale, relation clients
- Marketing digital
- Prospection commerciale
- Prospection téléphonique
- Techniques de digitalisation
- Étude prospective
Formation proposée par : GROUPE ALTERNANCE NANCY - ALTERNANCE LORRAINE
L’école de Nancy a été créée au premier semestre de l’année 2019 et fait partie de la dernière génération d’établissements créés par Groupe Alternance. Depuis sa création, le développement de l’école se fait auprès des entreprises et des acteurs locaux en présentiel sur le terrain pour rencontrer et informer en face à face les employeurs. Grâce aux entreprises partenaires de l’école mais aussi au bouche à oreille entre les alternants et futurs alternants, le centre de Nancy se fait une place au milieu des écoles déjà présentes sur le territoire.
L’objectif d’Alternance Lorraine : devenir la référence de l’alternance et de l’emploi grâce nos formations de qualité en s’inscrivant dans les territoires et les bassins d’emplois. De plus, un suivi et un accompagnement personnalisé de nos étudiants tout au long de leur cursus, leur permet de révéler leurs compétences.
L’objectif d’Alternance Lorraine : devenir la référence de l’alternance et de l’emploi grâce nos formations de qualité en s’inscrivant dans les territoires et les bassins d’emplois. De plus, un suivi et un accompagnement personnalisé de nos étudiants tout au long de leur cursus, leur permet de révéler leurs compétences.
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