BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par CFA Commerce et Services

Lieu(x)
À distance
En centre (31)
En entreprise
Durée
Total : 24 mois
En centre : 1350 heures
En entreprise : 2414 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
AGEFIPH
OPCO
Transition Pro
Demandeur d’emploi
Individuel payant
Par l'entreprise
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Tout public
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BAC+2
Temps
Alternance, En entrée et sortie permanente
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Formation continue
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
PUBLIC CONCERNÉ
Toute personne souhaitant être un expert de la relation client sous toutes ses formes, (présentiel, à distance, e-relation).

PRÉ-REQUIS ET NIVEAU D’ENTRÉE
Être titulaire d’un diplôme ou certification de niveau 4.

MODALITÉS ET DÉLAIS D’ACCÈS
Avoir satisfait aux pré-requis.
Avoir rendu le dossier d’inscription complet.
Période d’inscription de Mars à Décembre.
Entretien individuel et bilan.

ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES
Notre référente Handicap et Accompagnement socioprofessionnel est à votre écoute pour aménager la formation aux besoins.
Nos locaux et plateaux techniques sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Objectifs
Être capable de :
Cibler et prospecter et développer la clientèle
Négocier, animer et accompagner la relation client
Organiser et animer un événement commercial
Exploiter et mutualiser l’information commerciale
Réaliser une veille et une expertise commerciale
Centre(s)
  • BLAGNAC (31700)
En entreprise
  • France entière
Formation proposée par : CFA Commerce et Services
Depuis 1974, fort de son expérience, le CFA Commerce et Services accompagne les apprenants dans leur projet professionnel et les entreprises dans leurs besoins en compétence.
NOS ATOUTS :
-UN ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION EN OCCITANIE
Installé au cœur du pôle d’activité économique de Blagnac, le centre de formation compte plus de 1500 entreprises partenaires de la France entière.
-UN DIPLÔME, L’EXPÉRIENCE EN PLUS
À ce jour, fiers de près de 20 000 diplômés, nous proposons des formations en apprentissage toutes diplômantes.
-UNE ÉQUIPE MOBILISÉE
Notre équipe mobilisée et experte vous accompagne dans votre projet de A à Z.
-DES ÉQUIPEMENTS MODERNES
Notre CFA est doté de plateaux techniques ultra-équipés pour vous entraîner.
-DÉMARCHE QUALITÉ
Engagés dans le référentiel Qualiopi et CERTIF Région, votre satisfaction est avant tout, et surtout, la nôtre.
-RÉSEAU DES ANCIENS
Notre réseau des Alumni – anciens et diplômés – vous permet d’accéder à des contacts et des offres d’emploi en France et à l’étranger.
À découvrir
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS négociation et digitalisation de la relation client par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61