FACEBOOK ADS par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
Lieu(x)
À distance
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
À distance : 14 heures
Financement
AGEFICE
FIF PL
AGEFIPH
OPCO
Association
Collectivité
Demandeur d’emploi
Individuel payant
Par l'entreprise
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Étudiant, Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier
Pré-requis
Aucun pré-requis
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
En entrée et sortie permanente, En présentiel
Types
Formation continue
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
INTRODUCTION AUX FACEBOOK ADS
• Comment fonctionne la publicité Facebook
• Comprendre la structure des campagnes Facebook
• Terminologie
SE PRÉPARER À LA CRÉATION FACEBOOK ADS
• Créer un compte publicitaire
• Prendre en main la gestionnaire de publicités
• Ajouter le pixel Facebook sur votre site web
• Connaître les règles publicitaires
CHOISIR UN OBJECTIF PUBLICITAIRE FACEBOOK
• Connaître les objectifs de sensibilisation
• Connaître les objectifs de considération
• Connaître les objectifs de conversion
CIBLER UNE AUDIENCE SUR FACEBOOK
• Utiliser les options de ciblage basiques
• Utiliser les options de ciblage avancées
SÉLECTIONNER UN PLACEMENT
• Connaître les placements Facebook (y compris les stories)
• Connaître les placements Instagram (y compris les stories)
• Connaître les placements Audience Network
• Connaître les placements Messenger (y compris les stories)
DÉFINIR UN BUDGET ET UN CALENDRIER
• Fixer un budget
• Choisir la planification
• Optimiser pour la distribution
• Déterminer une stratégie d’enchère
APPLICATION
Etude de cas
• Comment fonctionne la publicité Facebook
• Comprendre la structure des campagnes Facebook
• Terminologie
SE PRÉPARER À LA CRÉATION FACEBOOK ADS
• Créer un compte publicitaire
• Prendre en main la gestionnaire de publicités
• Ajouter le pixel Facebook sur votre site web
• Connaître les règles publicitaires
CHOISIR UN OBJECTIF PUBLICITAIRE FACEBOOK
• Connaître les objectifs de sensibilisation
• Connaître les objectifs de considération
• Connaître les objectifs de conversion
CIBLER UNE AUDIENCE SUR FACEBOOK
• Utiliser les options de ciblage basiques
• Utiliser les options de ciblage avancées
SÉLECTIONNER UN PLACEMENT
• Connaître les placements Facebook (y compris les stories)
• Connaître les placements Instagram (y compris les stories)
• Connaître les placements Audience Network
• Connaître les placements Messenger (y compris les stories)
DÉFINIR UN BUDGET ET UN CALENDRIER
• Fixer un budget
• Choisir la planification
• Optimiser pour la distribution
• Déterminer une stratégie d’enchère
APPLICATION
Etude de cas
Objectifs
› Créer une campagne publicitaire Facebook
› Optimiser une campagne publicitaire Facebook
› Optimiser une campagne publicitaire Facebook
Centre(s)
- Montpellier (34000)
Formation proposée par : CONNEXION GRAPHIQUE
Organisme d’insertion et de formation professionnelle, Connexion Graphique accompagne depuis plus de 15 ans les personnes se destinant aux métiers de la Communication, du Digital, du Multimédia, de l’Audiovisuel et de la 3D.
Située sur Montpellier, Connexion Graphique facilite l’insertion professionnelle des étudiants, des professionnels en reconversion, des demandeurs d’emploi, ainsi que des salariés par l’intermédiaire d’ateliers et d’un accompagnement à l’élaboration du projet professionnel. Cette aide passe autant par un suivi personnalisé à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une formation que par un accompagnement à la création d’activité.
L’association propose également un ensemble de formations professionnelles dans les domaines de la Bureautique, de la Communication, de la PAO, du Multimédia, du Digital, de la Vidéo et de l’Animation 3D.
Située sur Montpellier, Connexion Graphique facilite l’insertion professionnelle des étudiants, des professionnels en reconversion, des demandeurs d’emploi, ainsi que des salariés par l’intermédiaire d’ateliers et d’un accompagnement à l’élaboration du projet professionnel. Cette aide passe autant par un suivi personnalisé à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une formation que par un accompagnement à la création d’activité.
L’association propose également un ensemble de formations professionnelles dans les domaines de la Bureautique, de la Communication, de la PAO, du Multimédia, du Digital, de la Vidéo et de l’Animation 3D.
À découvrir