Master Marketing, vente - Marketing Business to Business international et innovation par Université de Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contenu non renseigné - consultez le site web associé à cette fiche
Objectifs
Former des cadres avec une double compétence ou une spécialisation dans le B 2 B des produits ou des services à ouverture internationale et centrés sur l'innovation.
Centre(s)
  • Lille (59)
Formation proposée par : Université de Lille
À découvrir
Formadistance
Monter son business en Dropshipping par Formadistance
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Management et Business Development à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Formadistance
Lancer son business en ligne par Formadistance
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master Marketing Innovation et Territoires (MIT) à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Tamento
Formation Google Profile Business par Tamento
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Bachelor business, management & marketing opérationnel_Majeure Management de l'Innovation à l'International par TALIS BS CAMPUS BORDEAUX