Master Marketing, vente - Marketing direct et digital par Université de Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contenu non renseigné - consultez le site web associé à cette fiche
Objectifs
L'objectif du Master Marketing Direct Digital est de former aux différents métiers du marketing et du commerce, et plus spécifiquement aux métiers du marketing digital et du marketing direct dans leurs dimensions stratégiques et managériales. A terme, la formation permet d'accéder à des postes de direction marketing et/ou marketing digital.
Ce parcours privilégie les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration : développement des offres produits
- services et de la relation client, développement et analyse de bases de données clients, stratégies et programmes e
- marketing, développement de campagnes marketing, e
- marketing et social marketing, messages et créativité web, analyses des flux et performances marketing et e
- marketing (web analytics).
Centre(s)
  • Lille (59)
Formation proposée par : Université de Lille
À découvrir
IESCA
Bachelor Marketing Vente par IESCA
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
IESCA
Mastère Marketing Vente par IESCA
IESCA
BACHELOR MARKETING DIGITAL par IESCA
Institut Leonard De Vnci
MBA Marketing Digital par Institut Leonard De Vnci
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
Bachelor - Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
MBA - Manager Commercial Marketing Digital par ISCT - Institut Supérieur de Commerce de Toulouse
See You Formations
Diplôme Commerce & Marketing, Canada par See You Formations
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master droit, économie, gestion mention marketing, vente par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Master mention marketing, vente, option commerce des vins par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier