Master Marketing, vente - Marketing direct et digital par Université de Lille
Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contenu non renseigné - consultez le site web associé à cette fiche
Objectifs
L'objectif du Master Marketing Direct Digital est de former aux différents métiers du marketing et du commerce, et plus spécifiquement aux métiers du marketing digital et du marketing direct dans leurs dimensions stratégiques et managériales. A terme, la formation permet d'accéder à des postes de direction marketing et/ou marketing digital.
Ce parcours privilégie les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration : développement des offres produits
- services et de la relation client, développement et analyse de bases de données clients, stratégies et programmes e
- marketing, développement de campagnes marketing, e
- marketing et social marketing, messages et créativité web, analyses des flux et performances marketing et e
- marketing (web analytics).
Ce parcours privilégie les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration : développement des offres produits
- services et de la relation client, développement et analyse de bases de données clients, stratégies et programmes e
- marketing, développement de campagnes marketing, e
- marketing et social marketing, messages et créativité web, analyses des flux et performances marketing et e
- marketing (web analytics).
Centre(s)
- Lille (59)
Secteur(s)
Formation proposée par : Université de Lille
À découvrir