Découverte de nouveautés d'Office 500 heures avec modules inclus par Straformation

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
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Description générale
Une nouvelle interface reliftée. Le nouvel environnement Backstage.Le travail collaboratif : la " co
- création " fait son apparition dans Office 2010 qui permet de se connecter et collaborer à l'édition des documents de Microsoft Word, PowerPoint Excel et OneNote à plusieurs utilisateurs simultanément.Une plateforme sociale : le nouveau Outlook Social Connector vous relie aux réseaux sociaux comme Windows Live, Facebook, MySpace ou LinkedIn.Des applications Web : Office Web Apps permet d'accéder à des documents de pratiquement n'importe où avec un accès aux principales fonctions de Word, PowerPoint, Excel et OneNote. Modifier un document depuis votre domicile, collaborer avec quelqu'un à l'autre bout du monde, Office Web Apps vous aide dans votre démarche.TRAITEMENT DE TEXTE WORD 2010Démarrer avec Word :La nouvelle interface WORD2010. Le nouveau rubanMode affichage écranSélection, déplacementGestion courante des documents (ouverture, enregistrement, fermeture, etc.)Formatage (Mise en forme des documents) :Polices, Tailles, attributs de caractèreCouper, Copier, CollerListes à pucesParagraphes : alignement, retrait, espacement, interlignageBordures et tramesRetraits de paragrapheLa tabulation : utilisation du menu et de la règleMise en page : marges, format papier, dispositionEn
- têtes et pieds de pageInsertion des caractères spéciauxFonctions d'impressionOutil de correction automatiqueUtilisation des insertions automatiques existantesCorrection orthographiqueRecherche et remplacement du texteCorrection orthographique et grammaticaleRecherche des synonymesStatistiquesSynthèse automatiqueLe Presse papierCréer un style basé sur une mise en forme existanteCréer un style sans exemple de mise en formeAppliquer un styleModifier un styleRemplacer un style par un autreSupprimer un styleFormatage avancé :Editions /Corrections /vérifications:StylesModèlesCréer modèle basé sur un modèle existantCréer un modèle basé sur un document existantModifier un modèle de documentTABLEUR EXCEL 2010Manipuler les classeurs :Insérer des feuillesDéplacer des feuillesRenommer des feuillesChoix du nombre de feuilles par défautProtectionProtéger un classeur à l' aide d'un mot de passeProtéger les cellules d'une feuille de calculLe calcul par défautLes formules de calculLes fonctions de calculLes recopies de formulesLes pourcentages
Objectifs
Utilisation du PCApprendre les fondements de la bureautique avec OFFICE 2010Fonctions essentielles du traitement de texte WORD2010Maîtrise du tableur EXCEL2010POWERPOINT2010
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : Straformation
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