Master droit, économie, gestion mention droit de l'entreprise par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier

par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 506 heures
En centre : 506 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- droit de la propriété intellectuelle et des TIC
- droit bancaire et financier
- droit de la distribution et des contrats d'affaires
- droit des affaires et fiscalité
- droit du commerce international
Objectifs
La mention "Droit de l'Entreprise" recouvre les principaux aspects du Droit des affaires, que ce soit dans un cadre national ou international.
Former des juristes ou avocats en droit des affaires aptes à exercer en France et/ou l'étranger, ou se destinant à la carrière universitaire.
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Le Service Formation Continue de l’Université de Montpellier est votre interlocuteur privilégié concernant la formation professionnelle continue.

Rattaché à toutes les composantes, le Service Formation Continue rend accessible l’ensemble de l’offre de formation de l’Université de Montpellier en Formation Continue. En complément, le service travaille quotidiennement à enrichir cette offre de formation via la conception et le développement de nouveaux diplômes répondant à vos besoins et à ceux des entreprises et institutions publiques.

L’offre de formation du Service Formation Continue de l’Université de Montpellier couvre 4 secteurs :
- Droit, Économie, Gestion, Management
- Sciences et Techniques
- Santé, Sport et Enseignement
- Métiers Aquatiques

Sous réserve de remplir les conditions préalables, chaque candidat peut s’inscrire dans la formation qu’il souhaite en vue d’obtenir :
- un diplôme équivalent au BAC (DAEU B, Capacité en Droit)
- un diplôme national ou diplôme d’état (DUT, Licence, Licence Pro, Ingéniorat, Master…)
- un diplôme d’établissement (Diplôme d’Université, Certificat)

Chaque formation est accessible en formation continue aux :
- salariés, demandeurs d’emplois
- professions libérales, artisans, auto-entrepreneurs, etc.
- personnes en projet de reprise d’études ou de spécialisation
- étudiants uniquement dans le cadre du contrat de professionnalisation

Nos équipes s’engagent à accompagner les candidats dans leur recherche de financement et les entreprises dans la mise en place, le montage et l’articulation des différents dispositifs.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout demande de renseignements complémentaires, nous sommes à votre écoute :)
À découvrir
droit de l'entreprise - master droit economie gestion mention droit de l'entreprise par INU Champollion
Master droit, économie, gestion mention droit de l'entreprise par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Master Droit, Économie, Gestion mention Droit de l'entreprise par LA ROCHELLE UNIVERSITÉ - PÔLE FORMATION CONTINUE
Master droit, économie, gestion mention droit de l'entreprise par Université d'Artois
Droit de l'entreprise - Mention :Master - Parcours :MASTER DROIT ECONOMIE GESTION mention Droit de l'entreprise par INU Champollion
Master droit, économie, gestion mention droit par Avignon Université
Master droit, économie, gestion mention droit du patrimoine par UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
Master Droit Economie Gestion mention Droit du Patrimoine par Institut Catholique de Lille
Master droit, économie, gestion mention droit de la santé par Université de Lille
Master droit, économie, gestion mention droit de l'entreprise (1ère année) par Université de Rouen Normandie - CFCA