Communiquer en TV : de la TV linéaire au programmatique TV par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- L'offre du marché TV et de la vidéo en France
- Complémentarité du media TV & du Digital
- Optimisation & convergence multi écrans
Objectifs
- Connaître l'impact du média TV sur le marché publicitaire global et sur la consommation media des Français (2017 et 2018)
- Savoir construire un plan TV et l'adapter aux nouveaux comportements et aux nouveaux usages
- Optimiser des investissements publicitaires en TV et savoir activer les bonnes synergies online & offline pour atteindre votre cible
et vos objectifs
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Les Pôles Artistiques
Maîtriser un pitch de série TV clair et efficace par Les Pôles Artistiques
Reporter TV par INA formation
Le travail de la voix en TV par CFPJ
S'initier au journalisme TV par CFPJ
TV Paint animation par Rhinocéros
Se préparer à l'interview radio TV - media training par Daniel Murgui-Tomas
Sortir des formats TV habituels par INA formation
LE DEMARCHAGE D'UN PROJET DE SERIE TV par Les Ateliers de l'Image et du Son
Concevoir et animer une chronique TV par INA formation
Présenter des flashs et des journaux TV par CFPJ