Communiquer en radio par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Le marché de la Radio en France
- Les technicités du media Radio
- Du brief à la diffusion de la campagne
Objectifs
- Appréhender le media Radio dans sa
globalité et comprendre son impact sur le marché publicitaire (chiffres clés du secteur) - Savoir construire et évaluer un plan
Radio dans le cadre d'une stratégie de communication
- Mettre en place des synergies entre le
media Radio et les leviers du digital dans le cadre d'une stratégie media globale
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Communiquer avec la vidéo par Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Agiss Formation
Communiquer pour travailler en équipe par Agiss Formation
Certificat Général d'Opérateur radio par Lycée Professionnel Maritime de Boulogne/le Porte
EXPERTISME - Groupe Select
Communiquer sur TikTok et TikTok Ads par EXPERTISME - Groupe Select
Manager de radios locales et de web radios associatives par RUN FORM'AKTION
Le reportage radio par INA formation
Animation radio par Studio m Paris
La fabrique de la radio par Phonurgia Nova
Animateur radio par Studio M Lyon (Atelier du griffon)
Animateur radio par Studio M Lyon (Atelier du griffon)