Réussir sa stratégie commerciale sur le marché immobilier web par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Un programme construit sur mesure à partir d'un échange avec notre formateur expert métier :
- Pour répondre à vos enjeux
;
- Pour répondre à vos besoins
;
Qui tiendra compte de vos contraintes de temps et de disponibilités de vos collaborateurs
Quelques exemples de sujets :
- Panorama du digital dans l'immobilier : chiffres
et pratiques marché
- Dispositifs de performance : Liens sponsorisés,
Social Ads, Retargeting
- SEO & contenu
- Portails de lignages

- Dispositifs de branding : YouTube & Facebook, Instagram & Google Display, Content marketing & native ads
- Principe de base de l'UX dans l'immobilier pour l'optimisation de la conversion
- Stratégie de marketing automation (lead scoring)
- Comprendre et utiliser la Data dans le pilotage de plans d'actions immobilier
- Se doter de tableaux de bord de pilotage
Objectifs
- Répondre à vos objectifs de pilotage de plans d'action digitaux liés aux spécificités de l'immobilier
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
EOPI
Agent commercial immobilier par EOPI
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Réussir ses présentations commerciales de prestations RH par AGILYTAE GROUPE
Réussir sa négociation commerciale par M2I FORMATION MERIGNAC
Institut supérieur Vidal
BACHELOR Chargé de Gestion Commerciale en Immobilier par Institut supérieur Vidal
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
Réussir ses soutenances commerciales par M2I FORMATION MERIGNAC
Réussir le recrutement commercial par M2I FORMATION MERIGNAC
Réussir sur le marché allemand par CCI FORMATION 57
Day Trading - Réussir sur les marchés par Udemy