Techniques publicitaires par Groupe JPL - CNFDI

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 390 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Publicité directe : la technique de l'accroche.
2 - Communication et marketing.
3 - Publicité et marketing Internet.
4 - Publicité générale et publicité directe.
5 - Techniques de publicité directe : Les accélérateurs.
6 - Techniques de communication publicitaire.
7 - Techniques de rédaction d'une annonce publicitaire.
8 - Techniques de publicité directe : L'illustration.
9 - Interactivité commerciale.
10 - Rédaction publicitaire.
11 - Rendements d'un coupon
- réponse.
12 - Mailing : rédaction de l'enveloppe porteuse.
13 - Mailing : rédaction de l'enveloppe retour.
Objectifs
Le constat est incontournable : il ne suffit plus pour une entreprise de disposer des meilleurs produits ou des meilleurs services pour obtenir un succès commercial, fût
- il mérité. Il faut désormais de plus en plus faire appel aux techniques publicitaires pour faire connaître son offre et pour provoquer le désir d'achat de la part des consommateurs très sollicités par une concurrence nationale et internationale très vive. Les techniques publicitaires concernent donc un savoir indispensable pour toute personne désireuse de maîtriser ces ressorts passionnants car ils commandent toute la vie commerciale de bien des secteurs professionnels.
Formation proposée par : Groupe JPL - CNFDI
À découvrir
Techniques publicitaires et marketing sur internet par UMIH FORMATION
EXPERTISME - Groupe Select
Twitter Ads - création et gestion de campagnes publicitaires par EXPERTISME - Groupe Select
Réaliser vos supports publicitaires par Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Isère -
Concevoir vos documents publicitaires par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-S
Créer un document publicitaire par Chambre de métiers de l'Aveyron
La réglementation nationale de l'affichage publicitaire par EFE formation
Communication visuelle et sémantique publicitaire par VAELIA MERIGNAC
Concevoir une stratégie publicitaire digitale par INA formation
Communication visuelle et sémantique publicitaire par Vaelia
Stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux par CCI Le Mans Sarthe - FC- Formation Continue / IDC - Institut pour le Développement des Compétences / Création et reprise d'entre