Outlook par APTITUDES 21
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Utilisation de la messagerie
Lire, envoyer, rédiger, imprimer un message
Transférer, rappeler et répondre à des messages, utiliser le carnet d'adresse
Marquer un message à l'aide d'un indicateur,Naviguer dans la messagerie
Gérer les pièces jointes.Ajouter une signature à un message, utiliser des modèles.Personnaliser sa messagerie
Gestion des messages.
Créer des dossiers,Définir les options d'affichage,Archiver des messages,Filtrer une vue
Utilisation du calendrier,
Planifier des rendez
- vous et des événements, définir des rappels.Imprimer et configurer les options d'impression du calendrier,Planifier des rendez
- vous périodiques,Planifier une réunion, ajouter et supprimer des participants à une réunion.Enregistrer un calendrier comme page web.
Gestion des contacts.
Créer, modifier, organiser et supprimer des contacts.
Gestion des tâches.
Créer, mettre à jour, accepter, refuser, organiser des tâches,Assigner des tâches à d'autres utilisateur.
Gestion des notes
Créer des notes,Envoyer une note par messagerie.
Classement et archivage
Créer des dossiers pour classer ses messages,Définir les règles applicables aux messages.Archiver ses dossiers dans un fichier de données Outlook,Filtrer le courrier indésirable
Les contacts
Gérer efficacement ses contacts,Créer un publipostage avec ses contacts
Partager des dossiers
Partager ou déléguer des dossiers,Attribuer des autorisations d'accès,Ouvrir un dossier partagé
Le gestionnaire d'absence
Utiliser et paramétrer le gestionnaire d'absence du bureau
Lire, envoyer, rédiger, imprimer un message
Transférer, rappeler et répondre à des messages, utiliser le carnet d'adresse
Marquer un message à l'aide d'un indicateur,Naviguer dans la messagerie
Gérer les pièces jointes.Ajouter une signature à un message, utiliser des modèles.Personnaliser sa messagerie
Gestion des messages.
Créer des dossiers,Définir les options d'affichage,Archiver des messages,Filtrer une vue
Utilisation du calendrier,
Planifier des rendez
- vous et des événements, définir des rappels.Imprimer et configurer les options d'impression du calendrier,Planifier des rendez
- vous périodiques,Planifier une réunion, ajouter et supprimer des participants à une réunion.Enregistrer un calendrier comme page web.
Gestion des contacts.
Créer, modifier, organiser et supprimer des contacts.
Gestion des tâches.
Créer, mettre à jour, accepter, refuser, organiser des tâches,Assigner des tâches à d'autres utilisateur.
Gestion des notes
Créer des notes,Envoyer une note par messagerie.
Classement et archivage
Créer des dossiers pour classer ses messages,Définir les règles applicables aux messages.Archiver ses dossiers dans un fichier de données Outlook,Filtrer le courrier indésirable
Les contacts
Gérer efficacement ses contacts,Créer un publipostage avec ses contacts
Partager des dossiers
Partager ou déléguer des dossiers,Attribuer des autorisations d'accès,Ouvrir un dossier partagé
Le gestionnaire d'absence
Utiliser et paramétrer le gestionnaire d'absence du bureau
Objectifs
Gérer des courriers électroniques et du calendrier.
Centre(s)
- Cenon (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : APTITUDES 21
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