Perfectionner son rôle de manager en tourisme hôtellerie-restauration par CCI35 - FACULTE DES METIERS SITE DE BRUZ KER LANN

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Rappeler les missions et les objectifs d'un management réussiMettre en place un modèle managérial orienté vers le clientApprendre à développer une relation personnalisée vers son collaborateurMaîtriser les techniques de l'écoute active Etre capable de gérer des dysfonctionnements Apprendre à développer la prise de décisions et la prise d'initiatives au sein de son équipeMaîtriser la coopération inter services orientée vers le clientSavoir partager l'information avec ses équipes Savoir encourager le dialogue Apprendre à rendre compte dans un management collaboratif
Objectifs
- Développer ses capacités à mobiliser son équipe au service des clients. Acquérir les bons réflexes dans un management quotidien orienté vers la satisfaction des clients.Objectif pédagogique : Rappeler les techniques managériales de base. Comprendre le lien entre la satisfaction client et l'efficacité managériale. Savoir adapter son mode managérial auprès de son équipe au service du client. Maîtriser les fondamentaux de la communication interpersonnelle au service des équipes et des clients.
Centre(s)
  • Bruz (35)
À découvrir
AFEC Eure et Loir
préparation aux métiers de l'hôtellerie tourisme et restauration par AFEC Eure et Loir
Anglais du Tourisme : Hôtellerie / Restauration par CMC FORMATIONS
ACTES MANAGEMENT
S'approprier son rôle de manager par ACTES MANAGEMENT
HENNEBERT FORMATION
Anglais de l'hôtellerie et de la restauration par HENNEBERT FORMATION
Manager des entreprises du Tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration par ECOLE SUPERIEURE INTERNATIONALE DE SAVIGNAC
ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Prendre de la hauteur sur son rôle de manager par ARMONY COACHING & FORMATIONS - Corinne Jeanneau
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Management d'unité de restauration par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Assistant Manager Tourisme Hôtellerie-Restauration par CCIT de l'Allier
Assistant manager tourisme hôtellerie restauration par CCI Maine et Loire - Angers
Assistant manager tourisme hôtellerie restauration par CCIT de l'Allier