Migration OFFICE par BT Formation - BT Info
Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
L'environnement 2007 / 2010 Le ruban Le nouveau menu fichier Backstage Les onglets Les groupes Les boutons de commande Le lanceur de boîte de dialogue Le volet Office La barre d'outils Accès rapide Mode d'affichage et optionsLes nouveaux formats de fichiers et leurs implications Caractéristiques du nouveau format Ouverture en 2007 / 2010 d'un document provenant d'une ancienne version Mode de comptabilité Ouverture puis conversion Enregistrer le document directement dans le format d'une version précédente Définir un enregistrement en version 97-2003 par défautReprendre ses repères dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook 2007 / 20101 - La nouvelle interface Office 2007 / 2010 Le menu fichier Backstage qui permet d'accès à l'ensemble des options de son document Personnaliser la barre d'outils "Accès rapide" Le ruban, les onglets et les groupes Personnaliser les rubans, les groupes et créer ses propres rubans personnalisés Activer le lanceur de boîte de dialogue2 - Migrer vers Word 2007 / 2010 Les styles, les jeux de styles, les thèmes Créer un jeu de styles par type de documents Insérer automatiquement du texte ou des éléments répétitifs : les blocs QuickPart Automatiser votre mise en page Ajouter une page de garde à vos documents Exploiter les nouvelles possibilités pour créer un formulaire, un tableau Préparer un document pour le distribuer Convertir un document au format PDF ou XPS Saisir une équation mathématique3 - Migrer vers Excel 2007 / 2010 Nouvelles possibilités de présentation et mises en forme Les nouveaux graphiques et sous
- graphiques Sparklines Les nouveaux formats conditionnels Faciliter l'écriture de vos formules : la "saisie semi
- automatique" Les listes de données Les tableaux croisés dynamiques plus simplement Trier et filtrer vos données Les nouvelles fonctions de regroupement Création de rapports : le mode d'affichage "mise en page"4 - Migrer vers PowerPoint 2007 / 2010 Uniformiser l'apparence de votre présentation : appliquer ou créer un thème Utiliser plusieurs masques Créer des mises en page personnalisées Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides Diagrammes sophistiqués avec Smart Art Insertion améliorée de vidéo (possibilité de vidéos en streaming, mise en forme, formats supportés ...) Comment préparer une présentation Transfert de présentation sur CD
- Rom
- graphiques Sparklines Les nouveaux formats conditionnels Faciliter l'écriture de vos formules : la "saisie semi
- automatique" Les listes de données Les tableaux croisés dynamiques plus simplement Trier et filtrer vos données Les nouvelles fonctions de regroupement Création de rapports : le mode d'affichage "mise en page"4 - Migrer vers PowerPoint 2007 / 2010 Uniformiser l'apparence de votre présentation : appliquer ou créer un thème Utiliser plusieurs masques Créer des mises en page personnalisées Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides Diagrammes sophistiqués avec Smart Art Insertion améliorée de vidéo (possibilité de vidéos en streaming, mise en forme, formats supportés ...) Comment préparer une présentation Transfert de présentation sur CD
- Rom
Objectifs
Accompagner les utilisateurs lors de la migration de leur système informatique. Mise à niveau afin de prendre en main les nouveaux outils bureautiques et de retrouver le même niveau de compétence qu'avec l'ancienne version
Centre(s)
- Brunstatt (68)
- Entzheim (67)
Secteur(s)
Formation proposée par : BT Formation - BT Info
À découvrir