Gérer les incivilités et l'agressivité des clients par BT Formation - BT Info

Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
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Description générale
1. Communiquer positivement les obstacles à une bonne communication les règles d'or pour mieux communiquer.2. D'où vient le comportement incivil ?Les facteurs déclencheurs environnementaux, moi et les autres.Le mécanisme du comportement agressif les 4 étapes du cercle vicieux de l'agressivité.3. Comment prévenir et gérer le phénomène ?4 messages à ancrer.Attitudes et comportements à développer empathie écoute acceptation de ses émotions et celles des autres.Méthodologie à appliquer isoler le client questionner reformuler proposer une alternative conclusion.4. Comment gérer émotionnellement l'agressivitéMieux se connaître.Mieux connaître les autres.L'assertivité.Les bonnes attitudes.
Objectifs
Savoir prévenir et gérer les phénomènes d'incivilités liés à la relation clientèle.
Centre(s)
  • Entzheim (67)
  • Morschwiller le Bas (68)
Formation proposée par : BT Formation - BT Info
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