Formation en commercialisation et oenotourisme par Université du vin (UDV)

Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 126 heures
En centre : 126 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
COMPRENDRE L'ORGANISATION DES MARCHES ET DE LA FILIERE / STRATEGIES DE DISTRIBUTION
ACQUERIR LES CONNAISSANCES OENOLOGIQUES FONDAMENTALES POUR LES METIERS DE LA DISTRIBUTION
DEVELOPPER SA PERFORMANCE COMMERCIALE GRACE A LA MAITRISE DES TECHNIQUES DE VENTE
CONSTITUER ET ANIMER UN RESEAU D'AGENTS COMMERCIAUX
BATIR UNE STRATEGIE ET UN PLAN D'ACTIONS EXPORT POUR UN DOMAINE VITICOLE
ACCUEILLIR ET VENDRE AU CAVEAU DANS LE CONTECTE OENOTOURISTIQUE
DEVELOPPER UNE ACTIVITE OENOTOURISTIQUE EN OPTIMISANT SON INVESTISSEMT
INTEGRER LES RESEAUX SOCIAUX DANS UNE STRATEGIE MARKETING
Objectifs
Bâtir et mettre en oeuvre une démarche commerciale efficace, adaptée aux différents circuits de distribution en France et à l'étranger
Centre(s)
  • Suze la Rousse (26)
Formation proposée par : Université du vin (UDV)
À découvrir
Oenotourisme et gestion commerciale par Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricoles d'Avize
Spécialiste polyvalent en vin mention oenotourisme par ECOLE DU VIN MUSCADELLE
OEnologie et oenotourisme par GRETA du Gard
Responsable Oenotourisme par Atout Terroir
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
DU Vin, Culture et Oenotourisme par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
OEnotourisme et projet culturel par Université de Nîmes - UNIFOP
2393 - QUAL Commercialisation des vins - Oenotourisme (CS) niveau IV par Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricoles d'Avize
Chargé(e) de développement en oenotourisme par ActiFormation
Certificat de qualification Responsable Communication et Oenotourisme par Ecole supérieure du vin