La prospection commerciale appliquée à l'immobilier par Sud Formation CCI de Perpignan

Lieu(x)
En centre (66)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
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Description générale
Contenu du programme pour les titulaires de la carte professionnelle, les directeurs d'agence immobilière, les personnes habilitées par le titulaire de la carte à négocier et faire les démarches commerciales.Les étapes de la prospection immobilière
- La préparation de la vente, SWOT (FLOR) - L'accroche et le marketing
- L'accueil du client
- La découverte et l'écoute du client
- Les aspects relationnels
- Le projet et les attentes des interlocuteurs Les méthodes de la prospection immobilière
- Les différentes actions de prospection envisageable : phoning, pige, boîtage, réseaux personnels... Le choix et le mode opératoire
- Définir sa stratégie
- Estimer son coeur de cible (quel prospect face à quelle action) - Préparer ses arguments et ses accroches (organiser son book) - Fixer les rôles de chacun et le planning/ Mise en place d'une semaine type de prospection Déterminer la zone d'action
- Établir un tableau de reporting et de suivi / analyser les résultats et les comprendre
Objectifs
- Identifier les différentes étapes de la prospection commerciale
- Définir sa stratégie en prospection immobilière
- Réussir sa prospection
Centre(s)
  • Perpignan (66)
Formation proposée par : Sud Formation CCI de Perpignan
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