Agent immobilier : la prospection immobilière jusqu'à 500 heures par Straformation

Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1.Comprendre la prospection immobilière Définition dune prospection immobilière Quel est son objectif ? Réussir sa prospection tout en transmettant une bonne image de lagence Les erreurs à éviter 2. Analyser et se faire une idée du secteur Définir une stratégie commerciale Maîtriser les logiciels Piges 3. Définir ses objectifs Se fixer des objectifs Déterminer un secteur de prospection Faire le suivi de ses performances Repérer les typologies et pathologies dun bâtiment Définir le plan de financement des acheteurs dun bien immobilier 4. Les différentes méthodes de prospection La prospection téléphonique La pige Le boitage Le mailing Les panneaux/La vitrine Le picking Le relationnel Les réseaux sociaux5. Prospecter et négocier un bien immobilier Réussir la négociation afin dobtenir le meilleur mandat, location Analyser loffre et la demande pour le marché de limmobilier Analyser les demandes et attentes des clients Savoir négocier le montant de la transaction et de la commission Faire le suivi du dossier pour chaque étape6. Maîtriser les lois et les règles immobiliers Les obligations et les devoirs de lagent immobilier Réaliser des opérations immobilière en respectant les lois Loi Houget Loi Alur Suggérer et éclaircir sur les incidences fiscales dune opération immobilière7. Le marketing immobilier : Linbound marketing Loutbound marketing
Objectifs
Maîtriser tous les aspects de la prospection dans lachat et dans la vente dun bien immobilier Savoir négocier à lachat et à la vente immobilière Développer lesprit et les bons réflexes de lagent immobilier. Maîtriser les logiciels Piges et les outils indispensable de lagent immobilier.
Centre(s)
  • Strasbourg (67)
Formation proposée par : Straformation
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