Marketing innovations et territoires par SFC - Université de Montpellier

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 1140 heures
En centre : 300 heures
En entreprise : 840 heures
Financement
100 % demandeur d’emploi
Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
BAC+3/4
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Objectifs
L objectif de ce Master co
- construit avec les acteurs locaux est d accompagner les multiples acteurs des territoires start
- ups hébergeurs pépinières etc. dans leur développement économique en formant des spécialistes de marketing capables de renforcer leur attractivité et leur succès commercial à un échelon international.Le titulaire de ce Master
- dispose d un socle de connaissances solides en management
- détient des compétences approfondies en marketing stratégique et opérationnel en communication en gestion de la relation client et en études de marchés
- maîtrise les trois piliers du développement des territoires dans un environnement international le marketing territorial le marketing du tourisme le marketing de l innovation
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Formation proposée par : SFC - Université de Montpellier
À découvrir
ADRIA DEVELOPPEMENT
ARTICULATION R&D / MARKETING : Comment manager votre démarche d'innovation ? par ADRIA DEVELOPPEMENT
Le marketing de l'innovation par ISM
Dthinking academy
design thinking pour entreprendre, innover et transformer par Dthinking academy
Responsable marketing de l'innovation par ISM
Se démarquer sur son marché, marketing et innovation par Mediaveille
Se démarquer sur son marché, marketing et innovation par Mediaveille
Santé, innovation et marketing digital par Lamy formation - liaisons sociales formation - Les Echos formation
Exxea
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE par Exxea
ROSE CARMIN
Bachelor Esthétique Luxe innovation par ROSE CARMIN
MATHA
Web Marketing - Growth Marketing par MATHA