Webmarketing hôtelier par Proformalys
par Proformalys
Lieu(x)
À distance
En centre (75)
En entreprise
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Performances et visibilité du site : mieux vendre sur le site internet de l'hôtel.
- Augmenter la visibilité du site internet de son établissement pour générer du trafic.
- Augmenter les performances de son site pour convertir ce trafic en clients.
- Transformer son site en véritable point de vente complémentaire de la réception.
- Évaluer, choisir et comprendre les prestataires et intervenants du secteur.
- Gagner en autonomie pour investir juste et utile .
Réseaux sociaux.
- Que faire sur les réseaux sociaux ?
- Vers quel segment clientèle ?
- Quels messages ?
- Utiliser les réseaux avant
- vente, pendant le séjour du client et après.
- Personnaliser et optimiser la fiche de son établissement.
E
- réputation.
- Appréhender, comprendre et utiliser les réseaux sociaux et la e
- réputation dans la stratégie de visibilité et commerciale de l'hôtel.
- Analyser un avis.
- Faire une réponse qui retourne la situation en la faveur de l'établissement.
- Utiliser les avis pour améliorer son produit ou service.
- Les outils disponibles.
Indépendance commerciale.
- Appréhender, comprendre et utiliser les distributeurs (OTAs, IDS) dans sa stratégie de commercialisation, moins en dépendre.
- Augmenter la visibilité du site internet de son établissement pour générer du trafic.
- Augmenter les performances de son site pour convertir ce trafic en clients.
- Transformer son site en véritable point de vente complémentaire de la réception.
- Évaluer, choisir et comprendre les prestataires et intervenants du secteur.
- Gagner en autonomie pour investir juste et utile .
Réseaux sociaux.
- Que faire sur les réseaux sociaux ?
- Vers quel segment clientèle ?
- Quels messages ?
- Utiliser les réseaux avant
- vente, pendant le séjour du client et après.
- Personnaliser et optimiser la fiche de son établissement.
E
- réputation.
- Appréhender, comprendre et utiliser les réseaux sociaux et la e
- réputation dans la stratégie de visibilité et commerciale de l'hôtel.
- Analyser un avis.
- Faire une réponse qui retourne la situation en la faveur de l'établissement.
- Utiliser les avis pour améliorer son produit ou service.
- Les outils disponibles.
Indépendance commerciale.
- Appréhender, comprendre et utiliser les distributeurs (OTAs, IDS) dans sa stratégie de commercialisation, moins en dépendre.
Objectifs
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier : Mieux vendre sur le site internet de l'hôtel, utiliser les réseaux sociaux, soigner sa e
- réputationconnaitre les clientèles spécifiques.
- réputationconnaitre les clientèles spécifiques.
Centre(s)
- Paris - 10ème (75)
En entreprise
- France entière
Formation proposée par : Proformalys
Nous nous appuyons sur les connaissances techniques et pédagogiques pointues de nos 300 Consultants Formateurs très expérimentés pour améliorer les compétences de vos salariés. Participation active des stagiaires lors des sessions de formations "action", avec apports d'exemples précis et cas pratiques. Rédaction de guides à destination des formateurs internes. Cette méthode rigoureuse est très appréciée par nos clients. Toutes les conditions étant modulables, nous vous proposons de définir ensemble vos besoins en formation. Le premier rendez-vous pour vous apporter tous les conseils est gratuit. Parfaitement organisé sur le plan humain et matériel nous vous proposons une offre complète performante dans les plus brefs délais.
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