Accueil téléphonique par Proformalys

par Proformalys
Lieu(x)
À distance
En centre (75)
En entreprise
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Savoir accueillir : la base de toute communication.
- Les situations d'accueil.
- Le moment de l'accueil.
- Exercices : simulations de situations d'accueil en français et en anglais.
Savoir écouter et reformuler.
- Etre à l'écoute des besoins des interlocuteurs.
- Pourquoi ?
- Comment ?
- Exercices pratiques : simulation de cas d'écoute et de reformulation au téléphone.
- Comment transférer les appels : exercice d'orientation et de prétraitement des appels.
Répondre en véritable professionnel.
- Avoir les attitudes et les comportements adaptés.
- Apports de l'analyse transactionnelle.
- Les situations qui posent problème.
- Applications pratiques : traitement de situations complexes, client agressif, bavard, stressé.
Savoir conclure avec amabilité (dans tous les cas).
- Conclure l'entretien.
- Jeux de rôle.
Objectifs
Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public.
Centre(s)
  • Paris - 10ème (75)
En entreprise
  • France entière
Formation proposée par : Proformalys
Nous nous appuyons sur les connaissances techniques et pédagogiques pointues de nos 300 Consultants Formateurs très expérimentés pour améliorer les compétences de vos salariés. Participation active des stagiaires lors des sessions de formations "action", avec apports d'exemples précis et cas pratiques. Rédaction de guides à destination des formateurs internes. Cette méthode rigoureuse est très appréciée par nos clients. Toutes les conditions étant modulables, nous vous proposons de définir ensemble vos besoins en formation. Le premier rendez-vous pour vous apporter tous les conseils est gratuit. Parfaitement organisé sur le plan humain et matériel nous vous proposons une offre complète performante dans les plus brefs délais.
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