Accueillir, informer et communiquer efficacement avec les clients Anglophones par New Learning School

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 60 heures
En centre : 60 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Diplômes délivrés
BEP/CAP
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Une partie de la formation sont les connaissances de base pratiques et à pratiquer en Anglais. Une autre partie est construite sur mesure autour de votre activité professionnelle. Pour vous permettre d'accueillir et commercer avec des clients anglophones.
Objectifs
Pour celles et ceux qui veulent remobiliser les bases acquises dans l'enseignement secondaire ou au long de leur vie de professionnels, afin de développer leurs compétences et une certaine aisance. Pour accueillir véritablement les clients Anglophones en Anglais et aller plus loin dans la relation commerciale et l'échange.
Centre(s)
  • Agde (34)
Formation proposée par : New Learning School
À découvrir
Communiquer avec un ANGLOPHONE par PROJETS
Communiquer efficacement par KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - Glisy
ACCUEILLIR UNE CLIENTELE ANGLOPHONE par Afc Groupe
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Communiquer efficacement par Valorecia
Communiquer efficacement par CCI FORMATION 88 - CCI des Vosges
Accueillir efficacement le public par CCI de l'Indre
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Communiquer efficacement par CABINET MARGATHYS
HENNEBERT FORMATION
Anglais général, voyager dans un pays anglophone par HENNEBERT FORMATION