Bureautique Tosa (Word, Excel, Powerpoint et Outlook) par MCI
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 96 heures
En centre : 96 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Réaliser des documents avec Word
- Mettre en forme un document
- Mettre en page et enregistrer un document
- Améliorer sa présentation à l'aide des multiples outils de Microsoft Word
- Création d'un tableau dans Word
- Etablir un mailing (publipostage)Créer des tableaux avec Excel
- Mettre en forme un tableau
- Créer des formules de calcul
- Représenter graphiquement un tableau
- Approfondir l'utilisation des formules de calcul
- Créer une base de données
- Utiliser les tableaux croisés dynamiquesCréer des présentation avec Powerpoint
- Utiliser les modèles prédéfinis
- Insérer des images, tableaux et graphiques
- Modifier la présentation avec les masques
- Préparer les animations (transitions et compilations)Gérer ses messages, ses contacts avec Outlook
- Traiter ses messages (créer, répondre, transférer)- Définir les options (importance, accusés, signature, pièce jointe)- Gérer ses messages (rechercher, organiser, classer, déplacer)- Gérer ses contacts
- Mettre en forme un document
- Mettre en page et enregistrer un document
- Améliorer sa présentation à l'aide des multiples outils de Microsoft Word
- Création d'un tableau dans Word
- Etablir un mailing (publipostage)Créer des tableaux avec Excel
- Mettre en forme un tableau
- Créer des formules de calcul
- Représenter graphiquement un tableau
- Approfondir l'utilisation des formules de calcul
- Créer une base de données
- Utiliser les tableaux croisés dynamiquesCréer des présentation avec Powerpoint
- Utiliser les modèles prédéfinis
- Insérer des images, tableaux et graphiques
- Modifier la présentation avec les masques
- Préparer les animations (transitions et compilations)Gérer ses messages, ses contacts avec Outlook
- Traiter ses messages (créer, répondre, transférer)- Définir les options (importance, accusés, signature, pièce jointe)- Gérer ses messages (rechercher, organiser, classer, déplacer)- Gérer ses contacts
Objectifs
Bien se repérer dans l'environnement bureautique, acquérir les fonctions essentielles pour concevoir facilement ses documents professionnels avec Word, réaliser des tableaux de calcul et des graphiques avec Excel, créer rapidement des diaporamas avec Powerpoint et communiquer efficacement grâce à Outlook. Se préparer au passage des certifications TOSA Word, Excel, Powerpoint et Outlook (code CPF 164617).
Centre(s)
- Molsheim (67)
Secteur(s)
Formation proposée par : MCI
À découvrir