Mettre en place des campagnes d'e-mailing par LA WAB

Lieu(x)
En centre (24)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Formation : Digital et Numérique
- Maîtriser les bonnes pratiques de gestion de base de données clients
Durée : 3 heures
> Comprendre les enjeux de la collecte de données clients
> Identifier les sources de données clients en entreprise
> Analyser le traitement des données clients en entreprise
> Identifier les modalités efficaces de traitement des données clients en entreprise
> Comprendre le lien entre la gestion des données et le mailing de masse
Création d'une base de données en vue d'une campagne d'e
- mailing
Durée : 4 heures
> Définir et mettre en place des actions d'amélioration de la récolte et de la gestion de données en entreprise
> Sélectionner un outil d'e
- mailing de masse adapté au contexte financier et humain d'une entreprise
> Composer une base de données clients adaptée à l'outil d'e
- mailing sélectionné
Mettre en oeuvre une campagne d'e
- mailing
Durée : 7 heures
> Rédiger un mail type en vue d'une campagne d'e
- mailing
> Utiliser un outil de mailing et une base de données clients pour une campagne d'e
- mailing
> Assurer le suivi d'une campagne d'e
- mailing
> Programmer sur la durée la gestion des données clients d'une entreprise
Objectifs
-Analyser et rationaliser la gestion des données clients dans l'entreprise
-Définir les actions pour pérenniser dans le temps la bonne gestion des données clients
-Créer une base de données uniformisée au service d'une campagne e
- mailing
-Définir la stratégie de communication liée à une campagne d'e
- mailing
-Utiliser un outil d'e
- mailing gratuit
-Mettre en oeuvre un premier lancement d'e
- mailing groupé
Centre(s)
  • Bergerac (24)
Formation proposée par : LA WAB
À découvrir
Créer votre campagne d'e-mailing par ORIFF PL
Mettre en place un e-mailing ou une newsletter par MWEB FORMATION
Page Consulting
METTRE EN PLACE DES TABLEAUX DE BORD par Page Consulting
Mettre en place une campagne AdWords par TAMIA - IDLANGUES
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place une veille sociale et juridique par AGILYTAE GROUPE
Réussir sa campagne e-mailing par CCI de région Hauts-de-France
e-FORMaction
Mettre en place la certification Qualiopi dans son organisme de formation par e-FORMaction
E-mailing par FORMAOUEST
Atelier : gérer sa campagne d'e-mailing par JCD FORMATION
Améliorer la délivrabilité de vos campagnes d'e-mailing par CCM Benchmark Group