Global Executive MBA par Kedge business School
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 680 heures
En centre : 680 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
13 COURS FONDAMENTAUX
-Sens des affaires (5 modules: conception des modèles d'affaires, éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises, stratégie d'entreprise, innovation stratégique, stratégie de communication)
-Compétences en leadership et en gestion (3 modules: comportement organisationnel, gestion du changement, leadership selon les cultures).
-Finance (finance multinationale, comptabilité et contrôle de gestion).
-Marketing et orientation client (études de marché, stratégie marketing)
-Expertise globale (géostratégie et économie)
ELECTIVE MODULES (en choisir 2)
-Stratégie de système d'information, gestion de projet, chaîne d'approvisionnement stratégique, négociation, mobilisation des médias traditionnels et numériques pour la communication, transformation durable au sein de l'entreprise, gestion d'équipe avancée, collaboration entre groupes de marque et stratégies de marque)
8 SPECIALISATION MAJORS (en choisir 1)
-Entrepreneuriat
-Digitalisation de l'entreprise
-Conduire l'innovation écosystémique
-Stratégie de marque pour développer ses affaires
-Finance
-Gestion des talents
-Management dans un contexte global
-Management des vins & spiritueux.
9 INTERNATIONAL BUSINESS SEMINARS (choose 2)
-Voyages internationaux comprenant: cours, visites d'entreprise, visites culturelles, échanges interculturels, projets d'entreprise et autres expériences...
-Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie, Afrique du Sud
-USA (Californie, Oregon, Floride)
1 CENTRE DE DEVELOPEMENT
-Coaching individuel
-Tests, évaluations personnelles & feedback des autres participants
-Un carnet de route pour un projet personnel/professionnel
-Ateliers collectifs: gestion, développement personnel, développement de carrière
-Sens des affaires (5 modules: conception des modèles d'affaires, éthique des affaires et responsabilité sociale des entreprises, stratégie d'entreprise, innovation stratégique, stratégie de communication)
-Compétences en leadership et en gestion (3 modules: comportement organisationnel, gestion du changement, leadership selon les cultures).
-Finance (finance multinationale, comptabilité et contrôle de gestion).
-Marketing et orientation client (études de marché, stratégie marketing)
-Expertise globale (géostratégie et économie)
ELECTIVE MODULES (en choisir 2)
-Stratégie de système d'information, gestion de projet, chaîne d'approvisionnement stratégique, négociation, mobilisation des médias traditionnels et numériques pour la communication, transformation durable au sein de l'entreprise, gestion d'équipe avancée, collaboration entre groupes de marque et stratégies de marque)
8 SPECIALISATION MAJORS (en choisir 1)
-Entrepreneuriat
-Digitalisation de l'entreprise
-Conduire l'innovation écosystémique
-Stratégie de marque pour développer ses affaires
-Finance
-Gestion des talents
-Management dans un contexte global
-Management des vins & spiritueux.
9 INTERNATIONAL BUSINESS SEMINARS (choose 2)
-Voyages internationaux comprenant: cours, visites d'entreprise, visites culturelles, échanges interculturels, projets d'entreprise et autres expériences...
-Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie, Afrique du Sud
-USA (Californie, Oregon, Floride)
1 CENTRE DE DEVELOPEMENT
-Coaching individuel
-Tests, évaluations personnelles & feedback des autres participants
-Un carnet de route pour un projet personnel/professionnel
-Ateliers collectifs: gestion, développement personnel, développement de carrière
Objectifs
-Développer vos compétences managériales
-Développer une vision globale et une dimension internationale.
-Atteindre votre potentiel de leadership.
-Réaliser vos objectifs professionnels.
-Intégrer un réseau mondial d'Executive MBA.
-Développer une vision globale et une dimension internationale.
-Atteindre votre potentiel de leadership.
-Réaliser vos objectifs professionnels.
-Intégrer un réseau mondial d'Executive MBA.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Métier(s)
- Acheteur / Acheteuse
- Acheteur / Acheteuse de commerce
- Acheteur / Acheteuse de produits de distribution
- Acheteur / Acheteuse e-commerce
- Acheteur / Acheteuse import
- Acheteur / Acheteuse junior
- Acheteur / Acheteuse public
- Acheteur / Acheteuse sourcing
- Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
- Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
- Acheteur international / Acheteuse internationale
- Chef de département achats
- Chef de service achats
- Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
- Directeur / Directrice des achats
- Directeur / Directrice des achats groupe
- Directeur / Directrice des achats internationaux
- Ingénieur / Ingénieure achats
- Procurement manager
- Responsable achats et approvisionnement
- Responsable achats et logistique
- Responsable achats industriels
- Responsable des achats
- Responsable des achats groupe
- Responsable sourcing achats
Compétence(s)
- Argumentation commerciale
- Audit interne
- Code des marchés publics
- Droit commercial
- E-procurement
- Gestion de projet
- Législation sociale
- Management
- Organisation de la chaîne logistique
- Outils bureautiques
- Procédures d'appels d'offres
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques commerciales
Formation proposée par : Kedge business School
À découvrir