Développer son efficacité relationnelle par KEDGE BUSINESS SCHOOL

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
La programmation neuro
- linguistique
Étude de son système de perception et de représentation.
Utilisation optimale de ce système.
Évolution à l'intérieur des autres systèmes.
Maîtrise des moyens d'influence.
Recherche du contact positif et de l'accord
L'analyse transactionnelle
Étude des différents états du Moi.
Identification des transactions.
Utilisation de ces transactions en entreprise : enrichissement des tâches / résolution de conflits / créativité / efficacité
La connaissance de soi et des autres
L'entrée en communication : les éléments qui favorisent la réussite
Les signes de reconnaissance : théorie et jeux de rôles
Les a priori, les jugements de valeur
Le verbal et le non verbal, la gestuelle
La voix : travail sur les tonalités, le rythme, la modulation
Les outils au service d'une relation gagnante : se repérer par rapport à l'interlocuteur
Le repérage de ses points forts et faibles : égogramme, grilles
Objectifs
Se sensibiliser à des outils de communication interpersonnelle et intégrer ces outils dans sa communication
Respecter l'autre et se faire respecter
Se positionner positivement dans une équipe
Centre(s)
  • Talence (33)
Formation proposée par : KEDGE BUSINESS SCHOOL
À découvrir
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Médiation Relationnelle par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Développer son efficacité relationnelle par CCI Formation Puy de Dôme
Optimiser son efficacité relationnelle par GRETA 58
Agiss Formation
Développer son assertivité et son leadership par Agiss Formation
SEED
Efficacité d'équipe par SEED
Développer son efficacité commerciale par FORMATIC
Efficacité dans ses relations professionnelles par BT Formation - BT Info
Page Consulting
Gagner en efficacité par la gestion du stress par Page Consulting
DÉVELOPPER SON EFFICACITÉ COMMERCIALE, Maîtriser les fondamentaux de la gestion de la relation client par RESOURCES AND DEVELOPMENT (R ET D)
CLEVERWAY
Optimiser son efficacité professionnelle par CLEVERWAY