Générer encore plus de contacts qualifiés par ITG CONSULTANTS SAS
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 16 heures
En centre : 16 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Introductiono De contact à prospect : quelle approche stratégique digitale?- Approche par la méthodologie de l'entonnoir de conversion
- Atelier : L'entonnoir de conversion de votre cycle de vente
- Comprendre la recherche d'information selon les phases du cycle décisionnel
- Atelier : Définir les types de contenus spécifiques à chaque phase de cycle pré-achat de vos clientso Quelle méthodologie pour générer des contacts ?- Structurer votre présence web
- Identifier votre cible, connaître son parcours avant achat
- Découvrir la Méthodologie des Personae : qui sont vos clients
- types ?- Atelier Persona : Décrire 2 à 5 persona rencontrés dans votre activité- Les formulaires avec appât, pour générer des contactso Comment transformer contacts en prospects
- Typologies d'appâts
- Adaptation de l'appât au parcours décisionnel
- Atelier quels appâts intéressent vos clients ?o La page d'atterrissage, clé de votre stratégie de contacts
- Définition, et exemples
- Les bonnes pratiques
- Le modèle idéal
- Atelier Maquette de votre Landing Pageo Activer du trafic vers votre landing page
- Les différents leviers d'activation de trafic
- Les leviers détenus: comment utiliser vos différents espaces propriétaires pour activer du trafic vers votre appât
- Les leviers payants: Comment attirer efficacement avec votre appat à travers des leviers publicitaires (facebook Google, LinkedIn...)- Les leviers obtenus: Comment utiliser votre communauté pour appâter ses amis'o Les solutions technologiques
- Présentation des différents type de solution existantes
- Démo Customer.io/Segment, Module Landing Wordpress, Solution Web (LeadFox, OptimizePress)o Atelier Programme de génération de contact et de prospect
- Définition de votre stratégie de génération de contacts et de prospects.
- Atelier : L'entonnoir de conversion de votre cycle de vente
- Comprendre la recherche d'information selon les phases du cycle décisionnel
- Atelier : Définir les types de contenus spécifiques à chaque phase de cycle pré-achat de vos clientso Quelle méthodologie pour générer des contacts ?- Structurer votre présence web
- Identifier votre cible, connaître son parcours avant achat
- Découvrir la Méthodologie des Personae : qui sont vos clients
- types ?- Atelier Persona : Décrire 2 à 5 persona rencontrés dans votre activité- Les formulaires avec appât, pour générer des contactso Comment transformer contacts en prospects
- Typologies d'appâts
- Adaptation de l'appât au parcours décisionnel
- Atelier quels appâts intéressent vos clients ?o La page d'atterrissage, clé de votre stratégie de contacts
- Définition, et exemples
- Les bonnes pratiques
- Le modèle idéal
- Atelier Maquette de votre Landing Pageo Activer du trafic vers votre landing page
- Les différents leviers d'activation de trafic
- Les leviers détenus: comment utiliser vos différents espaces propriétaires pour activer du trafic vers votre appât
- Les leviers payants: Comment attirer efficacement avec votre appat à travers des leviers publicitaires (facebook Google, LinkedIn...)- Les leviers obtenus: Comment utiliser votre communauté pour appâter ses amis'o Les solutions technologiques
- Présentation des différents type de solution existantes
- Démo Customer.io/Segment, Module Landing Wordpress, Solution Web (LeadFox, OptimizePress)o Atelier Programme de génération de contact et de prospect
- Définition de votre stratégie de génération de contacts et de prospects.
Objectifs
o Apprendre à générer ses propres contacts onlineo Apprendre à qualifier les prospectso Savoir appliquer la méthodologie de l'entonnoir de conversiono Savoir adapter les types de contenus aux phases du cycle de venteo Savoir créer une page d'atterrissageo Savoir mettre en place un plan d'action de génération de contactso Savoir générer du CA à partir de ses contacts
Secteur(s)
Métier(s)
- Chef de création artistique communication multimédia
- Chef de groupe de création multimédia
- Concepteur / Conceptrice artistique communication multimédia
- Concepteur / Conceptrice de jeux vidéo
- Concepteur / Conceptrice de jeux web online
- Concepteur / Conceptrice en publicité
- Concepteur / Conceptrice multimédia
- Concepteur réalisateur / Conceptrice réalisatrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice communication
- Concepteur rédacteur / Conceptrice rédactrice publicitaire
- Directeur / Directrice artistique - jeux vidéo
- Directeur / Directrice artistique communication multimédia
- Directeur / Directrice artistique web
- Directeur / Directrice de création - jeux vidéo
- Directeur / Directrice de création communication multimédia
- Game designer
- Game designer - jeux web online
- Lead game designer - jeux vidéo
- Level designer
- Level designer - jeux web online
- Producer chef de projet jeux vidéo
- Responsable de conception communication multimédia
- Rédacteur / Rédactrice web
- Webmaster concepteur / conceptrice de site web
Compétence(s)
- Animation vectorielle
- Chaîne graphique
- Dispositifs de financement culturel
- Droit de la propriété intellectuelle
- Gestion administrative
- Gestion comptable
- Gestion de projet
- Gestion financière
- Linguistique
- Logiciel d'animation 3D
- Management
- Marketing direct
- Normes rédactionnelles
- Organisation d'évènements culturels
- Outils bureautiques
- Publication Assistée par Ordinateur (PAO)
- Règles d'élaboration d'une Charte Graphique
- Sémiotique
- Techniques d'impression
- Techniques d'infographie
- Techniques de communication
- Techniques de storytelling - communication narrative
- Technologies de l'accessibilité numérique
Formation proposée par : ITG CONSULTANTS SAS
À découvrir