BAC+2 - BTS NDRC - Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Diplôme d'État de niveau 5 par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot

par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 24 mois
Financement
Contrat de d'apprentissage
Contrat de professionnalisation
OPCO
Demandeur d’emploi
Organisme financeur
Éligible CPF
Diplômes délivrés
BAC+2
Temps
Alternance, En présentiel, Initial
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Enseignements professionnelsRelation client et négociation
- vente
Cibler et prospecter la clientèle
Négocier et accompagner la relation client
Organiser et animer un événement commercial
Exploiter et mutualiser l'information commerciale
Relation client à distance et digitalisation
Maîtriser la relation omnicanal
Animer la relation client digital
Développer la relation client en e
- commerce
Relation client et animation de réseaux
Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs
Développer et animer un réseau de partenaires
Créer et animer un réseau de vente directe
Enseignements généraux :
Culture générale et expression
S'exprimer à l'écrit et synthétiser des informations
Communication en langue vivante étrangère
S'exprimer en anglais à l'oral dans le cadre d'une mise en situation commerciale
Culture économique, juridique et managériale
Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée sur des problématiques économiques, juridiques et managériales (exploitation d'une base de données, proposition de solution, diagnostic et analyse)"
Objectifs
Dans le cadre du BTS NDRC vous aurez pour mission de gérer la relation client dans sa globalité (de la prospection à la fidélisation) et sous toutes ses formes (en face
- à-face, à distance, e
- relation). Vous utiliserez l'ensemble des outils digitaux mis à votre disposition (réseaux sociaux, recommandations, avis, forums, blogs...).

Pour en savoir + : https://www.groupe-esccot.fr/bts-nrc-negociation-relation-client
Centre(s)
  • Cesson Sévigné (35)
Formation proposée par : INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
Le groupe ESCCOT, créé en 1982, a fêté ses 40 ans d'existence.
Situé à Cesson Sévigné près de Rennes, engagé pour la réussite de ses apprenants et s'attache à relever les défis du monde professionnel.
Notre Ecole est forte de sa communauté de plus de 15 000 diplômés, d'une équipe de professionnels et de passionnés dans nos domaines d'expertise qui la font vivre au quotidien, l'ESCCOT promeut la diversité, la créativité, l'innovation et l'ouverture au marché du travail et la professionnalisation.
Notre investissement dans la formation en alternance et en apprentissage depuis plus de 40 ans, nous a permis de devenir organisme certificateur de 2 certifications professionnelles enregistrées au RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles).
C'est un signe de crédibilité et d'engagement dans une démarche sérieuse et qualitative à longs termes.
À découvrir
IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client – Diplôme d’Etat de niveau 5 (Bac + 2) par IFA CAMPUS MARCEL SAUVAGE
Exxea
BTS NDRC NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT par Exxea
FORCES
BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) par FORCES
ESC'AL FORMATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) par ESC'AL FORMATION
Greta-Cfa Vaucluse
BTS NDRC Négociation, Digitalisation de la Relation Client par Greta-Cfa Vaucluse
Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
BTS NEGOCIATION DIGITALISATION ET RELATION CLIENT (BTS NDRC) par Institut Supérieur de Commerce et de la Vente - Jean XXIII - Les HERBIERS 85505 - iscv@j23.fr / 02 51 64 99 61
Institut supérieur Vidal
BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client - BTS NDRC par Institut supérieur Vidal
ENACO Online Business School
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par ENACO Online Business School
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
BTS négociation et digitalisation de la relation client par Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
IESCA
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client par IESCA