Comm'Attitude par IMPACTANCE

par IMPACTANCE
Lieu(x)
En centre (21)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Programme détaillé en cliquant iciL'influence bienveillante de l'hypnose conversationnelleLe toucher relationnel : quand un geste bien choisi vaut dix mille motsLa communication non verbale en pratiqueLa comm'attitude
Objectifs
Maîtriser rapidement les 3 éléments d'une communication impactante, claire et sereineTransformer, transcender sa relation avec les usagers, les patients, les résidentsSavoir désamorcer toute tentative de relation OK
- /OK
- Initier, instaurer une atmosphère sereine et paisible dans un service
Centre(s)
  • Dijon (21)
Formation proposée par : IMPACTANCE
À découvrir
Positive atitude ! par Générations femmes
La 'Bar Attitude' par H & C Conseil _ site de Montpellier
La 'Bar Attitude' par H & C Conseil _ site de Narbonne
La 'Bar Attitude' par H & C Conseil _ site de Nîmes
La 'Bar Attitude' par H & C Conseil _ site de Perpignan
Attitude commerciale impactante par Docendi
ATTITUDES ET COMPORTEMENTS PROFESSIONNELS par OBJECTIF INSERTION
Luxe attitude - fc283 par L'Espace Gabriel
Attitude au poste de caisse par DIAPASONIA
Attitude et Relation client par HORIZON CONSEIL ET MANAGEMENT SARL