Améliorer la communication en direction de votre clientèle par IFM

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1.Définition et cadre de la communication commerciale
- définition.
- objectifs.
- la communication commerciale sur les marchés du tourisme et des loisirs. Exemples.
- les acteurs de la communication commerciale.
2.Les différents supports de la communication commerciale
- la sélection des bons supports.
- les supports incontournables de la communication commerciale.
- les supports innovants dans les secteurs du tourisme et des loisirs.
3.Les atouts
- la communication commerciale par rapport au service ou au produit.
- la communication commerciale par rapport à son client.
- les enjeux internes de l'entreprise.
- le cadre environnemental de votre communication commerciale.
Objectifs
?Comment éviter les mauvais travers de la communication commerciale, comment l'optimiser et la rendre efficace,
?Connaître les pratiques communicantes de votre secteur professionnel en rapport au milieu et aux clients.
Centre(s)
  • Palaiseau (91)
Formation proposée par : IFM
À découvrir
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Noitulos / solutioN
Améliorer sa communication : Les Fondamentaux par Noitulos / solutioN
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Agiss Formation
Améliorer ses écrits professionnels et certificat voltaire par Agiss Formation
AVALONE
Améliorer les techniques de secrétariat par AVALONE
Agiss Formation
Améliorer son orthographe niveau 500 ou 700 par Agiss Formation
Proformalys
Direction d'un hôtel par Proformalys
Uptimal Performance
Améliorer ses relations grâce à l'analyse Transactionnelle par Uptimal Performance
Page Consulting
LE WEB ET LE E-COMMERCE, LES OUTILS POUR AMÉLIORER SON CHIFFRE D'AFFAIRES par Page Consulting