Développer sa clientèle par IFM

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1.La connaissance du marché
- l'analyse de l'offre.
- l'étude de la demande.
2.La stratégie commerciale
- Le plan mercatique.
- Les actions en matière de produits.
Objectifs
Appréhender votre marché, créer une stratégie commerciale pour lancer un nouveau produit,
Diversifier votre clientèle par le renforcement de votre expérience.
Centre(s)
  • Palaiseau (91)
Formation proposée par : IFM
À découvrir
CONNEXION GRAPHIQUE
MÉTIERS DE L’IMAGE : TROUVER, DÉVELOPPER ET GÉRER SA CLIENTÈLE par CONNEXION GRAPHIQUE
Développer sa clientèle par AMAZINES
Développer, fidéliser sa clientèle par Chambre de métiers et de l'artisanat du Val d'Oise
Responsable de développement de clientèle par Sup Career
Développer et fidéliser votre clientèle par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-S
Responsable de développement de clientèle par INSEEC EXECUTIVE EDUCATION
Responsable développement clientèle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
Développer sa clientèle par les nouvelles technologies par UMIH FORMATION
MSc MBA_Responsable développement clientèle par CEE-SO (INSEEC MSC & MBA-SUP DE PUB)
MSc MBA_Responsable développement clientèle par INSEEC EXECUTIVE EDUCATION