F3 - Construire votre identité de marque et la communiquer par HELENE FERRARI

Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oCréer votre discours de marque
oL'identité visuelle de votre marque
oPourquoi et comment protéger votre marque
oCommuniquer auprès des médias
oCommuniquer avec les acteurs de votre marque
oLes raisons de créer du contenu
oLes caractéristiques d'un bon contenu
oProvoquer un engagement émotionnel
oQuels formats pour vos contenus ?
oRendre vos contenus efficients quelque soit le support
Objectifs
À l'issue de la formation, le stagiaire aura acquis les compétences suivantes :
oCréation de l'identité visuelle et du discours de sa marque
oProtection de sa marque
oSavoir communiquer auprès des médias et des acteurs de sa marque
oIdentification et rédaction de contenus pertinents
Centre(s)
  • Bordeaux (33)
Formation proposée par : HELENE FERRARI
À découvrir
AGILYTAE GROUPE
Construire et développer sa Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
Construire son identité sur le net par Tritop SARL - Agence Boostacom
CONNEXION GRAPHIQUE
CONCEVOIR UNE IDENTITE VISUELLE par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Attractivité & Marque Employeur par AGILYTAE GROUPE
Construire une stratégie de marque forte par CCM Benchmark Group
EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
Mediation Sociale par EPG-Formation Ecole Pluridisiplinaire Gardoise
VERTEGO INFORMATIQUE
Dynamiser son identité professionnelle - développer son potentiel par VERTEGO INFORMATIQUE
Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Communiquer avec la vidéo par Institut des Métiers de la communication audiovisuelle - IMCA PROVENCE
Identité visuelle - logo, marque, charte graphique par Pyramyd NTCV
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES