Le management et la gestion des conflits en hôtellerie / restauration par H & C Conseil _ site de Narbonne

Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
DEFINITION DU MANAGEMENT
- LA GESTION DU TEMPS
- LES FONCTIONS D'UN RESPONSABLE
- LES ROLES ASSUMES PAR LE RESPONSABLE
- LA DELEGATION
- LA MOTIVATION, LA DEMOTIVATION
- LE MANAGEMENT DES EQUIPES AU QUOTIDIEN
- LES TECHNIQUES DE REUNION
- LE COACHING
- LES DIFFERENTS TYPES DE CONFLITS
- APPROCHE DE LA RELATION HUMAINE ET DE LA SOCIOLOGIE EN ENTREPRISE
- AMORCER, IDENTIFIER, AMORCER, GERER, ET REGLER LES CONFLITS
Objectifs
Acquérir les connaissances de base en matière de conflit et en termes de management et les appliquer pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
Centre(s)
  • Narbonne (11)
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Narbonne
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