La relation client en anglais par H & C Conseil _ site de Narbonne
Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 30 heures
En centre : 30 heures
Financement
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Description générale
LA RELATION AU CLIENT EN ANGLAIS NIVEAU DEBUTANTI LES OUTILS LINGUISTIQUESo Rappel des notions grammaticales et lexicales de base o Immersion, exemples de séquences de travail en langueo Exercices II APPLICATION: SERVICEo Les terminologies spécifiques:o la carte, les vins, le vocabulaire de la restaurationo La vente des services et des prestations:
- modélisation de la séquence commerciale et mots
- clés pour réussirBâtir un argumentaire personnalisé en anglais adapté à l'établissement en incluant les ventes additionnelleso La promotion de l'établissementIII APPLICATION: ACCUEILo La réservationo Le vocabulaire de l'accueilo Présenter l'établissement, l'équipeo La bonne attitude dans le respect de la sensibilité culturelleIV APPLICATION: RENSEIGNER LE CLIENTo Les informations touristiqueso Mise en valeur du contexte.o Les sorties culturelles.o Les moyens de transport
- modélisation de la séquence commerciale et mots
- clés pour réussirBâtir un argumentaire personnalisé en anglais adapté à l'établissement en incluant les ventes additionnelleso La promotion de l'établissementIII APPLICATION: ACCUEILo La réservationo Le vocabulaire de l'accueilo Présenter l'établissement, l'équipeo La bonne attitude dans le respect de la sensibilité culturelleIV APPLICATION: RENSEIGNER LE CLIENTo Les informations touristiqueso Mise en valeur du contexte.o Les sorties culturelles.o Les moyens de transport
Objectifs
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur propre établissement. A l'issue de la formation, l'apprenant saura maîtriser dans son entreprise la prise en charge d'un client étranger en Anglais, de la réservation à l'accueil, de l'accompagnement jusqu'à la prise de congé.
Centre(s)
- Narbonne (11)
Métier(s)
- Accompagnateur / Accompagnatrice d'excursions
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée
- Accompagnateur / Accompagnatrice de randonnée nature
- Accompagnateur / Accompagnatrice de séjour linguistique
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme sportif
- Accompagnateur / Accompagnatrice de tourisme équestre
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages
- Accompagnateur / Accompagnatrice de voyages ou d'activités culturelles, sportives et de plein air
- Accompagnateur / Accompagnatrice en moyenne montagne
- Accompagnateur / Accompagnatrice en tourisme vert
- Accompagnateur / Accompagnatrice en écotourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice tourisme
- Accompagnateur / Accompagnatrice touristique
- Conférencier / Conférencière de voyages
- Conférencier national / Conférencière nationale
- Coordinateur / Coordinatrice de séjour touristique
- Guide conférencier / conférencière
- Guide de haute montagne
- Guide de pays
- Guide de tourisme d'aventure
- Guide de tourisme équestre
- Guide nature
- Guide sportif / sportive
- Guide tour leader
- Guide touristique
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice de pêche
- Guide-accompagnateur / Guide-accompagnatrice en écotourisme
- Guide-interprète
- Guide-interprète national / nationale
- Guide-interprète régional / régionale
- Maître randonneur / Maîtresse randonneuse de tourisme
- Moniteur / Monitrice guide de pêche de loisirs
- Musher guide de randonnée en traîneau
Compétence(s)
- Anglais
- Conduite d'attelage canin
- Environnement culturel et touristique
- Gestes d'urgence et de secours
- Histoire de l'art
- Pratique de l'alpinisme
- Pratique de l'équitation
- Pratique de la randonnée
- Principes de la relation client
- Pêche
- Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
- Règles de sécurité des biens et des personnes
- Règles de sécurité en montagne
- Réglementation de l'équitation
- Réglementation de la pêche
- Techniques commerciales
- Techniques d'animation de groupe
- Techniques de communication
- Techniques de prévention et de gestion de conflits
- Technologies numériques
- Typologie de la clientèle de voyageurs
- Utilisation de matériel de navigation
- Veille informationnelle
Formation proposée par : H & C Conseil _ site de Narbonne
À découvrir