Les formations responsable de la gestion clientèle dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la gestion clientèle dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
Licence pro mention Coopération et développement international, parcours type Management international - Gestion import/export
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
905 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce international Relation commerciale grands comptes et entreprises Achats
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
par 1min30
39,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
202,52 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certificat de Qualification Professionnelle « Responsable d’Unité d’Enseignement de la Sécurité Routière et de la Conduite » (CQP RUESRC)
par DAVANTAGES FORMATION
par DAVANTAGES FORMATION
En centre (21, 31, 34, 35...)
126 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Demandeur d’emploi, Entreprise, Particulier, Salarié...
Certification
Automobile Sécurité routière Création d'entreprise
CQP responsable d'unité(s) d'enseignement de la sécurité routière et de la conduite (CQP RUESRC)
par Davantages formation
En centre (54)
126 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Formation en conduite de véhicules
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES POUR VENDRE ET OPTIMISER MA PRÉSENCE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Information et communication Informatique et télécommunications Internet et Multimédia
produit produit
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Gestion et Management des Organisations
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
1105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
Licence Professionnelle-Assurance, banque, finance : chargé de clientèle parcours type Marché des particuliers
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
841 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Finance et assurance Rédaction et gestion en assurances Accueil et services bancaires
Titre professionnel technicien supérieur systèmes et réseaux
par CESI
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Informatique Télécommunication Maintenance informatique et bureautique
Titre Professionnel assistant (e) commercial (e)
par ELAN
En centre (54, 67, 68)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Secrétariat
2298 - Qualification superviseur (se) relations clients à distance - Titre professionnel superviseur (se) relations clients à distance
par ELAN
En centre (54)
854 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Gestion commerciale Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Bachelor Responsable de Développement Commercial
par Groupe CCI Formation 54
En centre (54)
1890 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Finance et assurance Commerce Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre L'expérience client en pratique: Du design de service à l'accompagnement du changement
L'expérience client en pratique: Du design de service à l'accompagnement du changement
par EYROLLES
24,00 €
livre Service Client: les principes incontournables
Service Client: les principes incontournables
par SmartAlbinos
24,95 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre Le client et le bureaucrate
Le client et le bureaucrate
par Dunod
0,00 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
202,52 €
livre Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
Customer Experience ReDesign ! L'expérience client (re)mise à plat !
par 1min30
39,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Management Commercial Opérationnel
par Alternance Lorraine
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Répondre aux courriers de réclamation
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi
BAC
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle
par CFA METIERS BANQUE ET FINANCE
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Finance et assurance Gestion commerciale Conseil clientèle en assurances
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Licence professionnel mention métiers du marketing opérationnel
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1230 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Études et prospectives socio-économiques
Licence Pro Métiers du commerce international, Parcours-type Commerce interentreprise, commerce de gros et commerce international
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1025 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Achats
Licence pro mention métiers de la gestion et de la comptabilité : gestion comptable et financière (parcours-type révision comptable)
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
988 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion financière Audit et contrôle comptables et financiers Comptabilité
Master 2 Mention Management Parcours Métiers du Conseil et de la Recherche
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
690 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Ressources humaines Management en force de vente
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion Comptable et Financière
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT HENRI POINCARE DE LONGWY
En centre (54)
2620 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance