Les formations responsable de la gestion clientèle en Grand Est

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable de la gestion clientèle en Grand Est.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS Gestion de la PME
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
En centre (08)
1770 h
Aide aux apprentis, Auto, Contrat de professionnalisation, AFDAS...
Independants, Reconversion professionnelle, Salarié en reconversion professionnelle, demandeurs d'emploi...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat de direction Assistanat en ressources humaines
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
par OF CFA TURENNE COMPETENCES
À distance , En centre (08)
1615 h
Auto, Contrat de professionnalisation, Demandeur d'emploi, 100 % demandeur d’emploi...
Independants, Salarié, demandeurs d'emploi, Étudiant...
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Administration / Services de l'État Action sociale Santé et secteur sanitaire
MASTÈRE EUROPÉEN MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE
par Exxea
par Exxea
À distance
1200 h
collectivité, personnel, Pole emploi, Éligible CPF...
Tout public
BAC+4, BAC+5
Formation continue, Formation initiale
Gestion commerciale Ressources humaines Commercial
Des livres pour se former
livre Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
Luxe et expérience client - 2e éd.: Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives
par Dunod
25,00 €
livre L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
L'essentiel de la banque: Tout sur la banque, ses mécanismes, ses risques et son rôle (2022-2023)
par GUALINO
16,00 €
livre COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE POUR LES GESTIONNAIRES: Compétences de Gestion Pour les Managers #6
par Independently published
9,90 €
livre Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
Carnet de Rappel - Le Sort de Chacun est aussi la Responsabilité de Tous: Registre de suivi sanitaire et cas contacts clients pour les Bars et ... et Protocole gouvernementales
par Independently published
6,49 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ACQUÉRIR ET PERFECTIONNER MES COMPÉTENCES EN TECHNIQUES DE VENTE ET GESTION DE MA RELATION CLIENT
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
14 h
100 % demandeur d’emploi, association, demandeur d’emploi, individuel payant...
Tout public
Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / grande distribution Commerce / vente
BTS Banques en ALTERNANCE
par ETUDIS
par ETUDIS
À distance , En entreprise
24 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO
Niveau bac ou équivalent
BAC+2
Apprentissage
Banque Banque de réseau Banque privée
Vendre aux grands comptes
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance
14 h
OPCO, salarié, Pole emploi
Commercial Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale
produit produit
BACHELOR EUROPEEN INFORMATIQUE RESEAUX ET SECURITE
par Exxea
par Exxea
À distance
600 h
Contrat de professionnalisation, collectivité, personnel, Pole emploi...
Tout public
BAC, BAC+2, BAC+3
Formation continue, Formation initiale
Informatique et télécommunications Automatisme informatique industrielle Informatique
BAC+4/5 - Mastère Manager d'Affaires - Titre certifié RNCP de niveau 7
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
par INSCAM - EFIP - Groupe Esccot
En centre (35)
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, Région, personnel...
Reconversion professionnelle, Étudiant
BAC+5
Apprentissage, Formation initiale, Professionnalisation
Gestion commerciale Gestion financière Management d'équipe
BACHELOR Chargé de Gestion Commerciale en Immobilier
par Institut supérieur Vidal
par Institut supérieur Vidal
En centre
12 mois
Contrat de d'apprentissage, Contrat de professionnalisation, OPCO
BAC+3
Apprentissage, Professionnalisation
Gestion immobilière Commerce Commerce / vente
Formation Word
par LH SOLUTIONS
par LH SOLUTIONS
À distance , En entreprise
14 h
Auto, personnel, Éligible CPF
Tout public
Certification, Mise à niveau
Bureautique Maintenance informatique et bureautique Bureau d'études
Acquérir et perfectionner mes compétences pour maitriser le cycle de vente (Niveau 3)
par Cabinet SIL-COM
En centre (54)
7 h
100 % demandeur d’emploi, AGEFIPH, OPCO, demandeur d’emploi...
Tout public
Attestation d'acquis, Attestation de fin de formation
Professionnalisation
Commerce Commerce / vente Direction entreprise
Négocier avec les grands comptes
par ISM
En centre (75)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Des livres pour se former
livre Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
Le petit Expérience client 2023: L'essentiel en bref (2023)
par Dunod
4,90 €
livre The New Public Service
The New Public Service
par Routledge
204,00 €
livre Response Taiji: The Standard+Case Approach
Response Taiji: The Standard+Case Approach
par Independently published
28,64 €
livre Le client et le bureaucrate
Le client et le bureaucrate
par Dunod
0,00 €
livre The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
The Customer Asset: Understanding and Managing Its Value
par Palgrave Macmillan
42,79 €
livre Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
Voyage au coeur de la relation commerciale: Pour un commerce humain et responsable
par CONTENTA
19,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Responsable grands comptes
par CEGOS
En centre (75)
56 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Stratégie commerciale
B4 - Sensibiliser aux « changements climatiques », quelles actions à destination du grand public ?
par IFREE
En centre (17)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Environnement Ingénierie formation pédagogie
Bien négocier avec un grand compte
par Formatic
En centre (78)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Relation commerciale auprès de particuliers
Bien négocier avec un grand compte
par FORMATIC
En centre (89)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Gérer les grands comptes
par Groupe ESC Clermont Auvergne
En centre (63)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Négocier et fidéliser les grands comptes
par BT Formation - BT Info
En centre (67, 68)
14 h
demandeur d’emploi
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
Négociation avec les grands comptes
par AJFORM CONSEIL OI
À distance
14 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Management en force de vente
La gestion de la relation client
par Nice Success School - NSS
En centre (06)
120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Tout public
Certification RS5235
Professionnalisation
Gestion commerciale Animation de vente Relation commerciale grands comptes et entreprises
Les négociations complexes - Grand Bois
par GT Formations
En centre (97)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Relation commerciale grands comptes et entreprises Stratégie commerciale