Les formations en élaboration de plan média dans le 57

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Communication et animation d'équipe
par CLEF SAS - CP FORMATION
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Stratégie et plan de communication
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Communication relationnelle, adaptez-vous à vos interlocuteurs (trices) grâce à l'outil Process Com
par JCD FORMATION
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Ressources humaines Communication
Des livres pour se former
livre Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
Etre directeur: Volume 2, Outils et conseils pour diriger efficacement une équipe d'animation
par Martin Média
21,90 €
livre Electronic Media Management
Electronic Media Management
par Routledge
168,52 €
livre The Social Media Workbook for Teens: Skills to Help You Balance Screen Time, Manage Stress, and Take Charge of Your Life (English Edition)
The Social Media Workbook for Teens: Skills to Help You Balance Screen Time, Manage Stress, and Take Charge of Your Life (English Edition)
par Instant Help
16,65 €
livre The Charge In The Global Membrane
The Charge In The Global Membrane
par Neopoiesis Press, LLC
29,68 €
livre Calmer Easier Happier Screen Time: For parents of toddlers to teens: A guide to getting back in charge of technology
Calmer Easier Happier Screen Time: For parents of toddlers to teens: A guide to getting back in charge of technology
par Yellow Kite
12,53 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,54 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Définir la stratégie de communication de son entreprise
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Optimiser les échanges avec ses collaborateurs
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
DUT Information-communication option publicité (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
produit produit
Licence Professionnelle - E-commerce et marketing numérique Parcours-type Relation Clients et Marketing Digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE METZ
En centre (57)
560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (1ère année)
par IFA
En centre (57)
1840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Chef(e) de Projet e-Business
par NEGOCIANCE
En centre (57)
1842 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Informatique Animation de site multimédia
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (2ème année)
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Assistive Media: Barriers and Interfaces in Digital Cultures
Assistive Media: Barriers and Interfaces in Digital Cultures
par Transcript Publishing
54,53 €
livre Stopping Diabetes in Its Tracks: The Definitive Take-Charge Guide
Stopping Diabetes in Its Tracks: The Definitive Take-Charge Guide
par Trusted Media Brands
26,00 €
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
The Child at Risk: Paedophiles, Media Responses and Public Opinion
par Manchester University Press
132,35 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Media Consultant A Complete Guide - 2020 Edition
Media Consultant A Complete Guide - 2020 Edition
par 5STARCooks
89,64 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Diplôme Universitaire Technologies innovantes pour le Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - Institut des sciences du Digital Management & Cognition
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Élaboration de plan média
Elaborer une stratégie de communication digitale
par JCD FORMATION
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Préparation à l'examen théorique drone (CATT)
par CFAD
En centre (54, 57)
49 h
demandeur d’emploi, salarié
BEP/CAP
Transport Journalisme et information média Mesures topographiques
Télépilote de drone MODULE 1
par CFAD
En centre (54, 57)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Transport Journalisme et information média Mesures topographiques
Assistant (e) Ressources Humaines (RH) (Titre professionnel) - Paie
par MEDIA PAIE ET GESTION
En centre (54)
672 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion financière Secrétariat assistanat Comptabilité
Diplôme - Opérateur professionnel de drones avec spécialisation
par ADD
En centre (54)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Transport Journalisme et information média Mesures topographiques
DUT Métiers du multimédia et de l'internet (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique