Les formations responsable du plan média dans le 57

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable du plan média dans le 57 (Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en élaboration de plan média en Moselle.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations responsable du plan média en Grand Est ou consultez toute l'offre de formation responsable du plan média.

Création de société - association en événementiel ou culturel
par Abricot-formation
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Communication et animation d'équipe
par CLEF SAS - CP FORMATION
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Stratégie et plan de communication
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
TAKE CONTROL of the NOISY CLASS Workbook: Learn, Practice and Apply the Needs Focused™ Classroom Management System (English Edition)
par Life Raft Media Ltd
9,11 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
Crisis Management How to Develop A Crisis Response Plan: Learn best practices for responding to crises and how to write a crisis response plan for your organization or client (English Edition)
par Sobia Publication
4,84 €
livre No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
No B.S. Guide to Brand-Building by Direct Response: The Ultimate No Holds Barred Plan to Creating and Profiting from a Powerful Brand Without Buying It
par Gildan Media
15,70 €
livre The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
The Computer Incident Response Planning Handbook: Executable Plans For Protecting Information At Risk
par McGraw-Hill Osborne Media
26,84 €
livre Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
Overdeliver: Build a Business for a Lifetime Playing the Long Game in Direct Response Marketing (English Edition)
par Hay House LLC
9,49 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (2ème année)
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (1ère année)
par IFA
En centre (57)
1840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Communication relationnelle, adaptez-vous à vos interlocuteurs (trices) grâce à l'outil Process Com
par JCD FORMATION
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Ressources humaines Communication
produit produit
Définir la stratégie de communication de son entreprise
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Optimiser les échanges avec ses collaborateurs
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Chef(e) de Projet e-Business
par NEGOCIANCE
En centre (57)
1842 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Informatique Animation de site multimédia
Licence Professionnelle - E-commerce et marketing numérique Parcours-type Relation Clients et Marketing Digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE METZ
En centre (57)
560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Social Media Manager
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Formation professionnelle
Bachelor Communication 360°
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Crafting the Infosec Playbook
Crafting the Infosec Playbook
par O'Reilly Media
39,46 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
25,95 €
livre LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
LinkedIn Leads Machines: Stop Wasting Time And Effort! Get This Blueprint To Generate Responsive Leads From LinkedIn Within 45 Days
par Independently published
8,67 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
1408 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
DUT Information-communication option publicité (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Elaborer une stratégie de communication digitale
par JCD FORMATION
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Marketing Ingénierie et Commercialisation de l'Evénement (MICE)
par L'Ecole de l'Evenement - AICE
En centre (57)
1560 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Master mention Histoire Civilisations Patrimoine Parcours-Type Europe et relations internationales contemporaines
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Sciences humaines Communication
Stratégie digitale
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Formation professionnelle
Les clés du marketing opérationnel
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Atelier : gérer sa campagne d'e-mailing
par JCD FORMATION
En centre (57)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Licence professionnelle Assistant(e) de Production et d'Administration Musiques Actuelles (APAMA)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE METZ
En centre (57)
1272 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Art Science politique Animation d'activités culturelles ou ludiques