Les formations en relation clients banque/finance à Lens

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur relation clients banque/finance à Lens.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en banque à Lens.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en relation clients banque/finance en Pas-de-Calais ou consultez toute l'offre de formation en relation clients banque/finance.

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Option Gestion et Management des Organisations
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion de clientèle bancaire Gestion en banque et assurance
DUT gestion des entreprises et des administrations option gestion comptable et financière
par Université d'Artois
En centre (62)
1600 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion financière Gestion en banque et assurance
DUT Techniques de Commercialisation
par Université d'Artois
En centre (62)
1400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Des livres pour se former
livre Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
Tout le BTS Banque - 1re et 2e année: 1re et 2e année
par Dunod
18,90 €
livre Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
Réinventer les services financiers : Ce que les clients attendent des banques et des assurances
par PEARSON (France)
14,00 €
livre LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
LA BANQUE EN INDE: Sensibilisation aux services bancaires en ligne et satisfaction des clients
par Editions Notre Savoir
68,90 €
livre Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
Disponibilité des facteurs influençant la satisfaction des clients: et leur effet avec les services de la banque islamique palestinienne
par Editions Notre Savoir
60,90 €
livre Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
Le Nouveau Paradigme du Service aux Clients: Chabtots: Omnicanal, Personnalisé, Automatisé et Exponentiel
par NDS Cognitive Labs
7,09 €
livre Relationship Banking: Cross-Selling the Bank's Products & Services to Meet Your Customer's Every Financial Need
Relationship Banking: Cross-Selling the Bank's Products & Services to Meet Your Customer's Every Financial Need
par Irwin Professional Publishing
37,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Techniques de commercialisation
par Université d'Artois
En centre (62)
1550 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Français en langue étrangère en cours particulier - bright
par CCI de région Hauts-de-France
En centre (62)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Langues Accueil et services bancaires Conduite d'équipement d'usinage