Les formations en management relation clientèle Basse-Normandie

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur management relation clientèle.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en commercial Basse-Normandie.

Consultez toutes les formations en management relation clientèle.

BTS management commercial opérationnel
par SARL E2SE
En centre (14)
1624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS management commercial opérationnel
par Fodeno - Le Havre (Siège)
En centre (76)
1505 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Des livres pour se former
livre Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique BTS Tourisme 1re et 2ème années
Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique BTS Tourisme 1re et 2ème années
par Nathan
28,90 €
livre Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
par Nathan
30,89 €
livre Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
par NATHAN
24,01 €
livre Start-up Story - Le guide pop culture de l'entrepreneuriat
Start-up Story - Le guide pop culture de l'entrepreneuriat
par Diateino
18,00 €
livre Gestion des relations avec la clientèle
Gestion des relations avec la clientèle
par Editions Notre Savoir
76,90 €
livre Gestion des relations avec la clientèle
Gestion des relations avec la clientèle
par Editions Notre Savoir
76,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management des unités commerciales
par SARL E2SE
En centre (14)
1666 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
BTS management commercial opérationnel
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Evolua Formation
En centre (14)
1128 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Responsable en développement marketing et vente
par Evolua Formation
En centre (14)
624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Formation grc : gérez la relation avec vos clients et prospects
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Le commercial pour les non commerciaux
par EPRH
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Tirer parti des avis mis en ligne par les clients sur internet
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle
Des livres pour se former
livre Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
par 50Minutes.fr
5,90 €
livre Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
par SmartAlbinos
14,95 €
livre BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
BLOC 1 -Développer la relation client et assurer la vente conseil - BTS MCO 1re & 2e années -Éd.2022
par Foucher
30,90 €
livre Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
par EYROLLES
28,00 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Traiter les appels difficiles - FC199
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Apprendre à vendre - fc020
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Négociation : Parcours Complet - FC360
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
28 h
demandeur d’emploi
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Faire face à un client difficile
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"
par ADEN Formations Entreprise
En centre (14)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
Manager du marketing et de la performance commerciale
par SARL E2SE
En centre (14)
910 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management relation clientèle Marketing
Traitement des réclamations
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
Responsable marketing et commercial - DEES Merchandising et Management
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
540 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Communication Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par ADEN Formations Entreprise
En centre (14)
1760 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation technico-commerciale