Les formations responsable service clients Basse-Normandie

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir responsable service clients.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en management relation clientèle Basse-Normandie.

Consultez toutes les formations responsable service clients.

CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
par IRFA
En centre (14)
1015 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Café, bar brasserie
CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
par 3IFA
En centre (61)
840 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Hôtellerie, Restauration Management d'hôtel-restaurant Personnel polyvalent en restauration
CAP Production et service en restauration : rapide, collective, cafétéria
par CCIT Ouest Normandie (Siège)
En centre (50)
840 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Professionnalisation
Commerce Hôtellerie, Restauration Personnel de cuisine
Des livres pour se former
livre Ingénierie de formation - 5e éd. -Intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie: Intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie
Ingénierie de formation - 5e éd. -Intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie: Intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie
par Dunod
29,90 €
livre Ingénierie de formation - 6e éd.: Intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie
Ingénierie de formation - 6e éd.: Intégrez les nouveaux modes de formation dans votre pédagogie
par Dunod
29,90 €
livre Troubles et apprentissages - Des pistes pédagogiques pour une école inclusive
Troubles et apprentissages - Des pistes pédagogiques pour une école inclusive
par Retz
7,50 €
livre Enseigner aux élèves comment apprendre - 55 séances clés en main avec vidéo à l'appui - Collège Livre de pédagogie 2022 - Sciences cognitives
Enseigner aux élèves comment apprendre - 55 séances clés en main avec vidéo à l'appui - Collège Livre de pédagogie 2022 - Sciences cognitives
par Nathan
32,50 €
livre La pédagogie Montessori en maternelle: POUR UNE PRATIQUE À L'ÉCOLE PUBLIQUE
La pédagogie Montessori en maternelle: POUR UNE PRATIQUE À L'ÉCOLE PUBLIQUE
par ESF
24,00 €
livre L'IA pour la formation
L'IA pour la formation
par CLIC EDITIONS
24,99 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Responsable administratif(ve) bilingue - office manager
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Langues Secrétariat assistanat Direction de petite ou moyenne entreprise
Tirer parti des avis mis en ligne par les clients sur internet
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle
PF - DÉPLOIEMENT D'UN RÉSEAU FIBRE OPTIQUE - CONFLIT ET NÉGOCIATION
par NOVEA
par NOVEA
En centre (50)
7 h
salarié, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Informatique et télécommunications Communication Fibre optique
produit produit
PF - DÉPLOIEMENT DES CÂBLES DE FIBRE OPTIQUE EN RÉSEAU SOUTERRAIN
par NOVEA
par NOVEA
À distance , En centre (50)
7 h
salarié, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Informatique et télécommunications Communication Fibre optique
PF - RACCORDEMENT DE LA FIBRE OPTIQUE SUR LES RÉSEAUX AÉRIENS
par NOVEA
par NOVEA
À distance , En centre (50)
14 h
salarié, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Informatique et télécommunications Communication Fibre optique
PF - MAINTIENT ET ACTUALISATION DES COMPÉTENCES DE SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL
par NOVEA
par NOVEA
En centre (50)
7 h
salarié, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Informatique et télécommunications Communication Fibre optique
Formation grc : gérez la relation avec vos clients et prospects
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
PF - PLANIFICATION D'UN CHANTIER DE RÉSEAUX FIBRE OPTIQUE
par NOVEA
par NOVEA
En centre (50)
14 h
salarié, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Informatique et télécommunications Communication Fibre optique
PF - CALCUL DES COÛTS D'UN CHANTIER DE RÉSEAUX FIBRE OPTIQUE
par NOVEA
par NOVEA
En centre (50)
14 h
salarié, Éligible CPF
Tout public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Informatique et télécommunications Communication Fibre optique
Des livres pour se former
livre L'essentiel de la pédagogie
L'essentiel de la pédagogie
par Nathan
19,99 €
livre Concours Professeur des écoles - Enseignement moral et civique - EMC - Mise en situation professionnelle: Concours CRPE 2020-2021
Concours Professeur des écoles - Enseignement moral et civique - EMC - Mise en situation professionnelle: Concours CRPE 2020-2021
par VUIBERT
19,90 €
livre Statistiques descriptives et probabilités: Licence, BUT, préparation aux concours et formation continue
Statistiques descriptives et probabilités: Licence, BUT, préparation aux concours et formation continue
par DE BOECK SUP
17,01 €
livre Former avec le Funny learning - 2e éd. - De la formation à la facilitation : transformez votre pédag: De la formation à la facilitation : transformez votre pédagogie
Former avec le Funny learning - 2e éd. - De la formation à la facilitation : transformez votre pédag: De la formation à la facilitation : transformez votre pédagogie
par Dunod
24,00 €
livre Enseigner en maternelle - Pour une école de la bienveillance: Pour une école de la bienveillance
Enseigner en maternelle - Pour une école de la bienveillance: Pour une école de la bienveillance
par Dunod
22,00 €
livre Enseigner à l'école primaire - Comment enseigner la compréhension ?
Enseigner à l'école primaire - Comment enseigner la compréhension ?
par Hatier
26,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
CAP agent polyvalent de restauration
par 3IFA
En centre (61)
1288 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Commerce Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Traiter les appels difficiles - FC199
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
CAP agent polyvalent de restauration
par IRFA
En centre (14)
1015 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Commerce Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) "Mener une négociation commerciale"
par ADEN Formations Entreprise
En centre (14)
35 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Commerce Gestion commerciale Administration des ventes
CAP agent polyvalent de restauration
par MFR Trun
En centre (61)
1365 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BEP/CAP
Hôtellerie, Restauration Personnel polyvalent en restauration Service en restauration
Diversifier son activité en devenant formateur
par ORIFF PL
En centre (14)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Ingénierie formation pédagogie Enseignement des écoles Enseignement général du second degré
Faire face à un client difficile
par L'Espace Gabriel
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Administration des ventes Management relation clientèle
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Greta du Calvados (Siège)
En centre (14)
3100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial