Les formations en management relation clientèle en Normandie

Découvrez et comparez toutes les formations du secteur management relation clientèle en Normandie.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en commercial en Normandie.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations en management relation clientèle en France ou consultez toute l'offre de formation en management relation clientèle.

BTS management commercial opérationnel
par SARL E2SE
En centre (14)
1624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
BTS management commercial opérationnel
par Fodeno - Le Havre (Siège)
En centre (76)
1505 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Des livres pour se former
livre Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
Gestion de la relation clientèle touristique - Professeur - 2021
par NATHAN
24,01 €
livre Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique BTS Tourisme 1re et 2ème années
Bloc 1 - Gestion de la relation clientèle touristique BTS Tourisme 1re et 2ème années
par Nathan
28,90 €
livre Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
Activités 1 et 2 - Relation avec la clientèle et les fournisseurs
par Nathan
30,89 €
livre Start-up Story - Le guide pop culture de l'entrepreneuriat
Start-up Story - Le guide pop culture de l'entrepreneuriat
par Diateino
18,00 €
livre Gestion des relations avec la clientèle
Gestion des relations avec la clientèle
par Editions Notre Savoir
76,90 €
livre Gestion des relations avec la clientèle
Gestion des relations avec la clientèle
par Editions Notre Savoir
76,90 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Pass' Manager (valide le bloc de compétences n°5 du Programme Grande Ecole de l'EM Normandie)
par EM Normandie
En centre (76)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Direction des achats
BTS management des unités commerciales
par SARL E2SE
En centre (14)
1666 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management de magasin de détail
Diplôme de l'EM Normandie programme grande école 1 et 2 ans - E-learning (Formation Continue)
par EM Normandie
En centre (76)
878 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Gestion commerciale Relation clients banque/finance
produit produit
BTS management commercial opérationnel
par Centre de Formation Continue Sainte-Ursule
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par Evolua Formation
En centre (14)
1128 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management commercial opérationnel
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1350 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS management des unités commerciales
par Fodeno - Le Havre (Siège)
En centre (76)
1505 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par AFTEC RENNES
En centre (14)
1100 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Assistanat commercial
Responsable du développement commercial
par CSMPro
En centre (76)
1500 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Management en force de vente Relation technico-commerciale
Des livres pour se former
livre Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
Gestion & Marketing : Valoriser la relation client avec une stratégie CRM adaptée : Comment élargir et fidéliser sa clientèle ?
par 50Minutes.fr
5,90 €
livre Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
Conseiller, vendre et développer la relation client - Blocs 1, 2 et 3 - 1re, Tle Bac Pro Métiers du commerce et de la vente (MCV) (2020) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,50 €
livre Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
Diriger une équipe de service à la clientèle: Diriger un service client
par SmartAlbinos
14,95 €
livre Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
Le guide du networking pour développer votre clientèle : A l'usage des professions du conseil - consultants, avocats, experts-comptables, SSII, etc.
par EYROLLES
28,00 €
livre Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
Développer la relation client et assurer la vente conseil BTS MCO bloc de compétences 1
par Fontaine Picard
29,00 €
livre Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
Bloc 1 - Développer la relation client et vente conseil 1re et 2e années BTS MCO (2019) - Pochette élève
par DELAGRAVE
23,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS management commercial opérationnel
par CSMPro
En centre (76)
3009 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Responsable en développement marketing et vente
par Evolua Formation
En centre (14)
624 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Management et gestion de produit
Optimiser sa relation client
par MAILLARD Sophie - Action Management Innovation
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Management relation clientèle
L'esprit de service au centre de la relation client
par Force 7 / VOISARD Angélique
En centre (76)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS management des unités commerciales
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
1604 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Formation grc : gérez la relation avec vos clients et prospects
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
Le commercial pour les non commerciaux
par EPRH
En centre (14)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Management relation clientèle
BTS management commercial opérationnel
par Greta de Rouen (Siège)
En centre (76)
1590 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
Tirer parti des avis mis en ligne par les clients sur internet
par StarTech Normandy
En centre (14, 50, 61)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Management relation clientèle